Forgemager un m'pouce

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors je suis désolée si la question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse donc je poste un nouveau sujet.

Voila j'aimerais fm feu un m'pouce (80%) donc j'ai fait 3 essais, bien sur avec ma grande chance les 3 ont échoué . Je me demandais dans un premier temps si il valait mieux d'abord remonter les caractéristiques principales avec des runes et retenter en suite le fm feu et dans un deuxième temps je me demandais si il valait mieux utiliser des petites runes (+1/2 mais un % de réussite plus grand) ou des grandes runes (+10 mais un % de réussite plus petit).

Voila j'espère que j'ai été claire, je ne connais que le stricte minimum en forgemagie, je vous remercie d'avance de votre aide
Reboost les effets du m'pouce apres la forgemagie, car si tu les boost maintenant et que tu re-foire plusieurs fois, tu aura à le faire deux fois. Ensuite, je te conseille d'utiliser des petites runes qui ont plus de chances de réussir que des plus grosses runes qui foirent extremement souvent.
Eh bien pour le M'pouce, d'après ce que j'en ai entendu, sa peu aller de 5 a 10 essai pour le faire, si on regarde dans le wiki de fm les M'pouce ont été tenté 128 foi a 80% et réussi une dizaine de fois .. quand au runage .. Eh ben runer un item qui donne autant en vita c'est risquer, et de mémoire un M'pouce file des centaines de vita, donc si tu tente tu va le démolir de 20 de vita en cas d'ec .. pour les rune si tu tente, les ra sont le top quoi qu'il en soit, mais elles sont cher puisque plus craftable ..

De rien pour les info si sa t'aide
par expérience, étant forgemage de marteaux lvl 100, j'ai assez peur du runage des Mpouce qui est assez compliqué. Le passage en feu est très aléatoire, des clients sont venus avec 10 potions d'un coup et aucune n'est passée, certains avec une seule s'en sont sortis.
Toutefois, je pense qu'il est mieux de passer d'abord le marteau feu, et ensuite de le runer. L'idéal étant d'avoir la chance de réussir le passage feu sans trop d'échecs pour ne pas trop détériorer les caracs, et le runage devient assez simple. Même avec des grosses runes.
Citation :
Publié par EnzMeister
Reboost les effets du m'pouce apres la forgemagie, car si tu les boost maintenant et que tu re-foire plusieurs fois, tu aura à le faire deux fois. L'élément d'une arme compte comme un jet, donc il devient non-naturel après le changement d'élément et donc il foire tout ce qu'on tente de remonter.
Il vaut mieux remonter tout au jet que l'on souhaite avant de tenter le changement d'élément, au risque de recommencer maintes fois.

Ensuite, je te conseille d'utiliser des petites runes qui ont plus de chances de réussir que des plus grosses runes qui foirent extremement souvent. Et qui sont vachement plus chères
-Sacri MaX-
Ok donc si je fm mes chances de pouvoir le modifier après sont plus petites Ca veut dire qu'à chaque modification réussi le % de réussite d'une prochaine modification sera toujours plus dur ? Si oui est-ce que après avoir passer les runes pour remonter les caractéristiques le % de réussite de fm le marteau n'aura pas aussi diminué ?

En tout cas merci pour vos réponses
Magical : non ce que dit Sacri-MaX est faux ; ça l'était il y a quelques mois, mais maintenant les chances de runages avant et après changement d'élément sont les mêmes.
D'après ce que j'ai compris :

Le runage dépend des caracts et autres bonus sur l'arme.

Le changement d'élément dépend des dommages, du taux de CC, de l'augmentation des dommages en cas de CC et de la potion utilisée (source mary pumpkins)

En conclusion c'est deux activités sont totalement indépendantes. La seul dépendance est que en cas d'échec de FM (aussi bien runage que changement d'élément) les bonus diminuent de 10%. Il faut donc d'abord changer d'élément PUIS après runer sous peine de devoir recommencer le runage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés