nouveaux joueur sur vangard

Répondre
Partager Rechercher
voila...

je suis nouveau sur le jeux averc mon frére .j'aimerais me faire des contactes,savoir quel serveur utiliser,et surtout quelque info

les donjon, comment sa se passe?

peux t'on jouer en francais?

y a t'il un contenu hl?

merci a vous.
lol
pour la 2) ça dépend de ta machine quand même
mais c'est vrai que de ce coté là t'as intérêt à avoir une bonne config...
je te conseil vivement de tester avec une clé d'essai !

sinon +1 pour la 1), 3) et 4)
Citation :
Publié par naestra
voila...

je suis nouveau sur le jeux averc mon frére .j'aimerais me faire des contactes,savoir quel serveur utiliser,et surtout quelque info

les donjon, comment sa se passe?

peux t'on jouer en francais?

y a t'il un contenu hl?

merci a vous.
Le serveur européen c'est Gelenia et pour les contacts tu vas en trouver un peu ici et surtout dans le jeu lui meme.

Ta question sur les donjons n'est pas très claire. Mais bon les donjons sont des donjons, tu entres en groupe le plus souvent, tu massacres tout ce que tu peux en essayant de survivre. Si tu meurs soit tu vas chercher ton corps soit tu le summon de l'extérieur mais ca te coutera de l'XP.

Le jeu n'est pas en français et ne le sera surement jamais. Une bonne occasion de pratiquer et développer l'anglais. Qui peut vivre au 21eme siecle sans parler anglais ?

Le contenu Hl je ne sais pas je n'y suis pas. Il parait qu'il n'est pas énorme pour le moment. Ca viendra sans doute.
Bon alors je dirais :

1/ Gelenia PvE (c'est pour les carebears ) et FRENGROT PvP (Shadow de preference )
2/ Mode Diapo mais si tu veux eviter cela, il suffit de reduire les effects des sorts en donjon, ca evite d'avoir un festival d'effets spéciaux et de se retrouver avec 1fps

3/ pas de version francaise, mais tu peux encore trouver des guildes francaises ( nous sommes sur FRENGROT Shadow )

4/ Contenu HL, il y en a, mais cela se resume actuellement a du bashing pour faire du farming.

Apres, je dirais que c'est maintenant qu'il te essayer le jeu, vu qu'il est calme (sur PvP) et que la fusion des serveurs devrait aussi faire du bien.

Sasmira.
Je peux te passer une clé d'essai si tu veux mais pour avoir le jeu ou le patcher il faudra que tu te débrouilles. Pour moi le jeu a un très gros potentiel il faut investir beaucoup de temps si on veut tout faire et le level est pas trop rapide ce qui permet de nouer de contact avec d'autre personne lors de groupement. Si tu es intéressé contacte moi par PM.
Bonne chance.
en sachant que le contenu HL arrive sous peu donc le temps que vous montiez HL il sera la

sinon le server a forte population française c'est gelenia bientôt renommé halgar avec un fusion de server européen et pour ce qui concerne la diap des qu un autre a cote faut arrêter un peu c'est quand meme pas a ce point la.
certain ce plaignent du lag mais il est quand pas autant abuser que celui de EQ2 au moment DOF avec des lag de 1 a 2 minn étant gentil pour les deux minutes.( ou tu attendait 10 minutes pour voir que tu était mort le temps d assimiler tout le fight. ^^
C'est vrai que le "mode diapo" est bien exagéré, je tourne avec une bécane de 3 ans, j'ai commencer VG avec 1Go de Ram et une GeForce 6700 XL et ça tournait déjà bien en donjon (j'ai juste ajouté un peu de Ram pour les passages de chunk)...

Le tout, c'est de ne pas abuser avec la configuration du jeu, en "balanced" c'est déjà très beau imo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés