DarkDagobert54 |
Trouver plus de messages par DarkDagobert54 |
Aller à la page... |
[Réputation] Monture Blood Elf ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis 41
![]() |
![]() |
|
DarkDagobert54 |
|
Merci bien
![]() |
![]() |
|
DarkDagobert54 |
|
plutot chaud pour la chopper cette monture.
Comment on fait si on est 70 ? les quetes filent la réputation meme si on a plus l'xp ? |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
oui, il me semble, mais le plus simple reste le farm d'étoffes, ca sera plus rapide que de toruver les PNJ qui n'affichent plus pour toi leur ! jaune au dessus de leur tete ^^
|
![]() |
|
|
passer de neutre à exalté c'est chaud
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
Citation :
chacun ses gouts, moi j'ai pris paladin pour ne pas avoir ce poulet géant comme monture ^^ (j'hésitais avec pretre ^^) Ah ui c'est vrai que vous démarrez neutre si vous etes orc/troll/tauren :s (vive l'alliance de ce coté là ^^ ) Mais normalement tu peux pas etre neutre... en montant du 60 au 70 tu dois effectuer des quetes pour les blood elves non? (enfin je sais pas coté horde je suis que 48, mais coté ally, avec ma druide je suis honorée il me semble avec l'exodar -ah non mais pas loin- et je n'ai pas fait de quetes de départ ni rendu d'étoffes) Donc normalement tu dois etre amical ou presque au niveau 70 ![]() |
![]() |
|
|
non seul les uds démarrent neutre partout. (oui je suis ud :d)
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
Merci pour la confirmation Rayne
![]() @Sin: hé non! tu n'es plus seul (tu = vous les ud ) ![]() Maintenant y'a aussi els grandes noreilles qui cherchent leur place dans la horde ^^ |
![]() |
|
|
Ouep juste, Rayne.
Me rappelait juste d'avant BC ou seul l'ud était neutre partout (sauf ak lui meme ^^) Je savais pas que les elfes étaient neutres aussi |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
Citation :
Sinon, je te conseille d'aller voir ici, tu choisis ta faction et ça te donne la liste des quêtes qui donnent de la réputation, t'as plus qu'à les classer pour déduire quelles sont les quêtes de départ et les quêtes secondaires, et tu les fais toutes par région. Les quêtes donnent en effet toujours de la réputation même si tu les fais bien après le level requis J'ai fait ça pour monter ma réputation hurlevent à partir du level 35, ça m'a pris 4-5 heures de faire les quetes grises, ensuite j'ai choisi une région avec le type de pnj de la faction qui m'interessait pour les quetes vertes/jaunes et j'étais au max au 39 L'etoffe runique c'est bien quand tu es 50+, avant ça coute cher à acheter à l'ah ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|