Dofus Nouveau Serveur

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression qu'il y a un petit bug.
Les serveurs Amaryio, Hyrkul et Rykke Errel sont disponibles, mais leurs noms ne s'affichent pas dans la liste.

Il est quand même possible de les sélectionner, preuve avec cette image :

http://ts1mfam.free.fr/JoLMarche.jpg

J'ai reporté le problème sur nos privés, et à Mind, ça devrait donc bientôt être réglé.
Citation :
Publié par link31
merci bocoup c simpa de votre aide mais fodrait faire quele que chose pour que ce soit aficher cinon personne nira enchérir merci
rofl il était pas tout rouge ton message ?

Citation :
Publié par link31
Merci beaucoup, c'est sympa de votre part mais il faudrait faire quelque-chose pour que çà soit afficher sinon personne n'ira enchérir, merci.
Sinon oui il manque le tableau en haut du forum des estim'.
Citation :
Publié par Turgon
Il y a un fil juste en dessous qui répond à ta question.
Ca aurait été sympa que le modo ne cloture pas l'autre fil, ca aurait permit d'avoir ces infos sans avoir un autre fil...foutu manie ce "réponse est donnée = on ferme".
Citation :
Publié par Calvein
C'était pas le bon forum surtout n_n'
Ben, les problèmes du marché sont traité sur pqs je pense, donc en fait le message était mal amené mais je pense qu'il avait quand même sa place ici.

Enfin, là, vu qu'il y a bel et bien une couille dans le potage au niveau du site, je crois bien que c'est ici que ça se discute ^^
Je préférerais Nel, ça avait quand même plus de charme

Etant donné que le marché est indexé à PQS la question avait sa place je pense. M'enfin Mind est prévenu, plus qu'à attendre.
Citation :
Publié par Slashpaf
A quand une sous section Dofus sur PQS... ?
Euhhh déjà qu'on retrouve trop de dofusiens égaré ici ca risque de devenir horrible car ils chercheront pas plus bas et tu verras apparaitre tout les petit pb de dofus...
Autant pour moi quant à la fermeture de l'autre fil
En effet il avait sa place sur ce forum. Je ne le ré-ouvre cependant pas, étant donné qu'il à maintenant cette nouvelle discussion.
Par contre, il est possible également de m'envoyer un MP pour signaler ce genre d'erreurs de jugement
Citation :
Publié par Cetrix
Autant pour quant à la fermeture de l'autre fil
En effet il avait sa place sur ce forum. Je ne le ré-ouvre cependant pas, étant donné qu'il à maintenant cette nouvelle discussion.
Par contre, il est possible également de m'envoyer un MP pour signaler ce genre d'erreurs de jugement
Ce que j'ai fait mais j'ai eu aucune réponse pour ma part. Excepté ce message.
Citation :
Publié par Apom
Ben non tu ne les verras pas, puisqu'il seront dans une sous-section que tu ne fréquenteras pas...
Je ne verrais pas ceux qui sont dans la section c'est vrai mais j'ai peur que ca provoque encore plus d'égarement de voir un petit dofus quelque part... De plus il y a déjà de sforums pour les probleme relatif a dofus, je vois pas ce que ca apporte de venir en mettre un ici egalement, sinon il faudrait en mettre egalement pour DAOC, WOW etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés