[Chasseur]Quel félin choisir!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je souhaite savoir quel félin adopter avec mon chasseur pour optimiser mes dégâts en maîtrise des bêtes J'ai ouï dire que ce genre d'animal me permettrait un plus gros dps avec mon familier. Je suis actuellement niveau 34; j'utilise un ours et je pense aller capturer un félin dans strangleronce.

Avez vous des conseils quant à la bête a choisir?

Merci d'avance pour vos réponses.
Oui, n'importe quel felin de ton niveau fera l'affaire, de toute façon ils sont tous identiques maintenant ... Prends le look que tu préfères parmi ceux qui te sont disponibles. En spé bêtes le felin est un bon choix pour leveler, il dps plus qu'un ours, garde bien l'aggro avec son haut potentiel de dommage et tank de façon tout a fait convenable avec entrainement à l'endurance et peau épaisse ( et meme surement sans ... ) Bon il ne mange pas la nourriture invoquée des mages contrairement a l'ours qui avale n'importe quoi, mais ça me semble une raison bien mince pour se passer de touts ces avantages ( auxquels il faut ajouter celerite, fufu, griffe, morsure etc )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés