Aller à la page... |
[Config] j'ai tout mais ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si c'est pour des applications pro :
4 Go Vista 64 (du coup) Raid 5 de quatre disques. Sans hésiter. Ha oui, il repasse le Dell. ![]() |
![]() |
|
|
N'est-ce pas ? ![]() Ouaip quasiment que de la grosse 2D et du Flash, il touche pas à la 3D. Quant aux jeux, c'est plus que secondaire, il a sa Wii/DS/XB360 pour ça ![]() Le Raid5 en Sata II donne quasi les même perfs que le Raptor en moins fragile/bruyant. Je penche plutôt pour un Raid5 3x320 ou 4x250 (j'hésite). Pas de Dual Screen pour l'instant, mais il n'a pas de bol son écran a une "tache" qui émarge au coin supérieur droit (3 mois d'utilisation...). Je ne sais pas quelle dallle. Go go garantie Il sort de 10 ans de Mac et a vendu son âme au PC y'a 2 ans... ------------ Bref, on en serait là : ![]() |
![]() |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Yep, j'ai essayé de faire silencieux. D'où le boîtier et la CG. Son PC actuel (un Dell) ne fait quasi aucun bruit. J'ai dormi plusieurs fois sur le clic-clac dans son bureau et j'étais incapable de dire s'il était allumé ou pas.
Pourquoi pas la SeaSonic S12 voire M12, c'est vrai qu'elles ont bonne réputation niveau silence. J'étais parti sur l'Enermax car l'ayant vue de visu elle m'avait impressionné niveau connectique et finition. Pour le ventirad CPU je n'ai pas ouï celui du Q6600, si ça passe sur CM/boîtier on peut voir pour le Zalman, voire un Noctua NH-U12F mais sur la DS4 il n'y a pas beaucoup de place à cause des caloducs. ![]() Pour la ram je ne trouve pas de retours et je ne vois que des configs à 2Go ou 4x1Go... Dans le doute je peux mettre 2 x (Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ), si d'aucun on des retours ce concernant je suis preneur ![]() XP 64 <=> Vista 64, pareil je prends tout commentaires ou retour d'expérience concernant drivers/logiciels/support... Edit : Ok, dans ce cas va pour le Noctua (un ventirad efficace à 800rpm ça se refuse pas) et pour le Raid5 en 4x250Go. ![]() Merci pour Vlite, je connaissais mais je n'y pensais plus du tout. Pour le Raid5 : matériel sur la DS4 <=> logiciel via Vista ? |
![]() |
|
|
Merci pour vos infos.
- Il a déjà un LaCie 500Go USB et un Graveur DVD externe pour ses sauvegardes. - Ok pour les 4x1Go. On valide comme ça. T'as plus de précisions concernant le montage Raid5 ? Mieux vaut en hard (DS4) ou en soft (Vista) ? Concernant l'OS : Les arguments Dx10 et les updates à venir sachant que les composants de la config possèdent à 90% des WHQL penchent en faveur de Vista 64. A la place du Zalman, je lui préfère le Noctua. ![]() Pour l'écran, un autre pote a une sonde donc ça c'est ok par contre pour l'écran faut que je vois avec lui au retour SAV ce que ça donne et s'il veut passer en 24" étant donné l'économie réalisée. Après révisions, on arrive à : ![]() Ca va, je tiens toujours la corde au XPS 710 ![]() ps : et moi qui ramouille avec mon pauvre XP2800+... Je lui ai dit que je le haïssais ![]() |
![]() |
|
Oki, résumé comme ça c'est très bien, merci Paice.
J'avais de vieux traumas de contrôleurs Raid / Scsi et de lignes de commandes à la c## sous NT 3.5, ça remonte... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après quand on a ce qui faut pour un 24", à leur prix maintenant et à leur performance ce serais bête de passer à côté surtout pour bosser. Pour les conseils d'écran je crois que Vaux est ici le mieux placé ![]() |
![]() |
|
|
J'ai toujours un tube de MX-2 sous la main
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
\0/
4Go suffiront amplement pour l'instant et les 2x2Go j'aime pas trop. CG : je vais quand même lui passer F.E.A.R. et Stalker ![]() Banzaï. |
![]() |
|
#66357 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|