Casque-micro

Répondre
Partager Rechercher
Salut le labo,

Mon casque-micro m'ayant lamentablement lâché (bon ok c'est pas une bonne idée de s'étirer en l'ayant dans les mains ) j'ai pour objectif de m'en racheter un.

J'ai remarqué celui la, et d'après les commentaires il a l'air d'être pas mal :
Sennheiser-PC-150

Qu'en pensez vous ?

Et puisque un malheur n'arrive jamais seul mes oreillettes m'ont aussi lâchées donc bon si vous avez des oreillettes à me conseiller au passage...

Merci
Même si ça me fait mal de donner se lien où on voit que je me suis planté lamentablement, la deuxième page est vraiment intéressante et comme tu dit il en ressort le PC150 ou le PC151 qui est son successeur.

https://forums.jeuxonline.info/showt...=casque&page=2

Autrement tu as un comparatif de casque micro (sur le lien ou je me suis foiré de l'autre sujet justement).

Pour finir tu risque d'être téléporté à la forge donc attache ta ceinture.

Pour les oreillettes :
Un comparatif e 37 oreillettes : Comparatif : 37 casques pour lecteur MP3
Si tu aimes bien les basses et que tu est dans un environnement bruyant je te conseille les Koss Spark Plug si tu est dans un environnement calme ou que tu ne doit pas être isolé (bureau par exemple) il y a le Sennheiser MX500 .
Ca c'est pour une gamme de prix assez basse, si tu veux mettre plus tu as les shure (a ne prendre que si tu as une bonne source audio comme un bon lecteur mp3 avec un encodage minimum à 360 kb/s), c'est un peu du meme genre que le koss par l'isolation phonique bien que le systeme ne soit pas le meme. Le koss c'est du genre boule quies (mouse qui se gonfle dans l'oreille apres l'avoir applatie pour la mettre alors que les shure c'est plutôt une multitude d'embout et tu choisit le plus adapté.
Je ne peux que plussoyer, les PC 131/151 sont vraiment de très bons micro-casque.

La je suis sur un logitech et je pleure ma race, le son est crade, le micro grésille a mort, y'a du souffle, bref c'est l'horreur
Ok merci pour vos réponses.

Pour les oreillettes il me faut une longueur de + d'1m, étant donné que mon mp3 est le plus souvent dans ma poche le fil est très souvent tendu avec seulement 1m... 1m20 devrait suffire largement donc à voir pour les koss spark plug
J'ai acheté un PC150 la semaine dernière, côté casque il est pas mal pour le prix. Pas encore testé le micro par contre.

Seul défaut, les câbles entrée-sortie sont joint jusqu'au bout, il faut donc les prises adéquates.
J'en profite pour poser une question à propos du PC 150/151.

Est-ce que les écouteurs sont "posés" sur les oreilles, ou bien est-ce que ces dernières sont bien prises dedans (comme dans un casque audio antibruit haut de gamme) ?

Merci ;P
il existe 2 type de casques

Les casques ou on entend les bruits ambiants. Et les autres ou tu es enfermé dans ton casque et tu entends rien du tout. Il y a terme exact, mais je ne sais plus lequel.

Je crois que c'est les casques fermé. Mais ils sont incompatible avec des micros, car ne pas t'entendre parler c'est un chiant Donc tu ne trouvera pas je pense de casque fermé avec micro integré, car c'est incompatible à la base.

cf : les sourds sont muets, mais les muets ne sont pas sourds automatiquement.

Suffit de choisir le bon.

Je viens d'acheter un plantronic 350 hier.
J'en suis content. Il parait que les bass sont faibles, rien remarqué sur BF2 Mais bon, je recherchais un casque avec micro , sinon j'aurais pris un seinnheiser haut de gamme PXC 150 ou le RS 140 ( miam !!!! jusque dans le jardin ca marche ! )
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Dans la gamme de prix du PC 150, le Steel Sound 5HV2 est en tous points excellent.
Superbe son (pour du multimedia), robuste, cable tressé (gros point faible de ce genre de materiel), démontable, confortable, micro retractable ...
Pas mal de fonctionnalité c'est vrai mais qu'en est il de la qualité audio? et du micro?
Excellente. Au dessus du Siberia, mon ancien casque.
Vraiment de l'excellent matériel, pour moi le meilleurs casque multimedia et le Siberia était déjà vraiment très bon.

Le micro est bon ... Je n'ai jamais pu faire de différence entre un bon et un excellent micro. C'est un micro qui ne siffle pas et ne crache pas. Il n'est pas mauvais disons.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Dans la gamme de prix du PC 150, le Steel Sound 5HV2 est en tous points excellent.
Superbe son (pour du multimedia), robuste, cable tressé (gros point faible de ce genre de materiel), démontable, confortable, micro retractable ...
Heu ouais mais 80€ c'est pas ce que j'appel même gamme de prix que 53€.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés