|
.:: Terra Plage : 2 concerts exceptionnels à venir ! ::.
Bonjour à tou(te)s ! Dimanche 29 juillet, nous devions avoir la visite de l'exceptionnel Dann Numbers pour sur la Terra Plage ! Malheureusement, un imprévu l'empêche de pouvoir assurer la soirée (mais c'est reculer pour mieux sauter :P), et il s'excuse auprès de nous. Aussi, pour nous faire pardonner, nous vous proposons deux énormes concerts pour ces vacances ! Dimanche 29 juillet, 21h (fr) : Maximillion Kleene ! Un artiste pop/rock/alternatif qui nous offre un répertoire acoustique aussi riche que varié, reprenant des standards (de Billy Joel à Johnny Cash) ou des morceaux plus actuels (d'Alice in Chains à Pearl Jam en passant par Radiohead) ! Une véritable voix de velour ! Dimanche 19 août, 21h (fr) : THE Dann Numbers ! Et oui, il vient tout de même mettre le feu à la plage. Cet artiste est peut-être le plus explosif de SL. A ne pas manquer !!! Réservez vos dates... ces deux artistes font parti des plus prisés de SL ! A dimanche ! L'équipe du Terra Café |
![]() |
|
Aller à la page... |
.:: Terra Plage : 2 concerts exceptionnels à venir ! ::.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous voyez que vous n'avez pas besoin de moi !
![]() -- Je plussoie quand même. À ne pas manquer. En plus, je n'y serai pas. Le comble du bonheur ! ![]() |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
hannnnnnnnnnnn le 19 août!!! pffff je ne sais pas encore où je serai
![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn, je serais surement en vacances
![]() |
![]() |
|
|
Ben moi je serais la oue !
Max viens aussi ? pourquoi on me dit jamais rien ![]() |
![]() |
|
|
Lol, plus je lis, plus je rigole
![]() |
![]() |
|
|
/me aime la diplomatie devilo
![]() |
![]() |
|
|
un p'tit up discret au cas où vous ne l'auriez pas vu
|
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
|
up
![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
MERCI pour le concert de Max tout le monde!!! Il a été enchanté et conquis!!! ![]() Evi tu roxxxxxxxx!!!! Nibb MERCI!!!!! (sans Nibb pas de concert hein! c'lui qui paye! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . . : : . . Images des événements passés Mister Terra / 20-04-07 Concert Yan Etzel / 04-05-07 Concert cyberpiper / 11-05-07 Concert Smily Raymaker / 20-05-07 Rock Party / 25-05-07 Soirée drive-in oldies années 50-60 / 08-06-07 D'autres événements et concerts à venir en août et en septembre! Contactez Nibb Tardis, Evilo Gilks, Sophie Cournoyer ou moi-même si vous avez des questions ou des demandes. Des fois, on écoute et si vous êtes chanceux (et sexy), on répond!Bonne fête Québec!!! / 22-06-07 Concert Sojurn Rossini / 01-07-07 Soirée Black / 06-07-07 Beach party / 20-07-07 Concert Maximillion Kleene / 29-07-07 . . : : . . . . : : . .
À VENIR Vous aurez compris que c'est l'été et qu'on fait relâche un peu. En fait, on prépare la rentrée... ![]() En attendant, y'a quand même: DIMANCHE 19 AOÛT, 21h Dann Numbers sera sur la plage avec nous!!! . . : : . . On vous prépare une surprise pour la rentrée!!! Réservez votre 31 août!!! |
![]() |
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
|
Je ne connaissais pas Max Kleene, mais le concert fut épatant ! Il était tres content de l'accueil
Jolies photos, comme d'hab Gab ! |
![]() |
|
|
Ui super soirée.
Merci a lui et a lequipe du TC pour ce concert! j'en veux bien encore!!!! xD |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|