Drop sur l'île de moon

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je recherche 6 joueurs de n'importe quel classe (minimum lvl 40) pour aller drop sur l'île de moon, non pas a l'intérieur de l'île mais au bord de la plage. je ne vous cache pas que mon bute est de drop la panoplie tortue ^^.
Le drop aura lieu le mercredi 25/07/2007 à 14 H 30.

Je choisirai les 6 premières personnes qui répondront (si il y en a ^^) a mon message. Bien-sur, laisser votre nom de personnage de dofus pour que je puisse vous contactez. Mon pseudo a moi est enulou (lvl 55) et je viendrai avec mon xelor : xoulor (lvl 72).
Si jamais 6 personne ont répondu, continuer a envoyé des messages avec vos pseudo de dofus, car certaines de ces personne seront peut-être absente.

Merci d'avoir lu ce message et, j'espère, à mercredi ^^
Ouf , enfin une personne qui répond ^^. Donc RDV au zaap de moon a 14 H 30. Et juste une question, tu es un xelor quoi?? (terre, feu, chance?). Et aussi laisse ton pseudo de dofus pour que je puisse te MP si j'ai besoin.
Citation :
Publié par --Luigi--
Ouf , enfin une personne qui répond ^^. Donc RDV au zaap de moon a 14 H 30. Et juste une question, tu es un xelor quoi?? (terre, feu, chance?). Et aussi laisse ton pseudo de dofus pour que je puisse te MP si j'ai besoin.
Xelor feu (le classique quoi); je me ramenerait avec mon mignon corbac +11PP
Sinon j'ai pas encore le zaap de moon vais m'arranger pour l'avoir lOol

/w nanokin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés