[PHOTOS] Ouverture de ma galerie !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Après pas mal d'hésitations, de recherches et de travail, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de ma Galerie photos, bien modeste pour l'instant !

J'y présente essentiellement mon travail photographique RL, mais je propose également mes services pour tous travaux SL (portrait d'avatars, évenements divers, mariage etc)

Je ne suis pas bien doué pour indiquer le LM ici donc j'espère que ça ira (au pire in game, dans mes lieux favoris à Yadja Fredriksson )

Merlyn Hern, Witches Island Mall, Witchfest Festival and Artemis Tavern, witchfest (94, 56, 701)

Je tiens à remercier particulierement Goose Jacobus, mon grand ami qui m'a bien aidé, Coxinel Allen ma partner...

et surtout un immense merci à DD Ra, pour son aide, sa disponibilité et sa gentillesse, tant sur le forum de JOL que in Game... Grace à lui, j'ai un "vendor", et je sais même m'en servir ! Merci DD !

Au plaisir de vous voir très bientôt !

Yadja Fredriksson
Citation :
Publié par Y. Fredriksson
Merci pim

Faut croire que ce genre d'initiative laisse de marbre ici

Bisou !

Ce n'est pas parce qu'on ne répond pas sur les post qu'on ne passe pas voir in game
Jolies photos.
Mais si tu veux te lancer comme photographe SL (portraits et évènements) il faudrait peut-être davantage d'exemples dans ce domaine.
Bonne continuation
Citation :
Publié par Renisenb
Jolies photos.
Mais si tu veux te lancer comme photographe SL (portraits et évènements) il faudrait peut-être davantage d'exemples dans ce domaine.
Bonne continuation
Coucou, merci d'etre passé.

Le but est pour l'instant de présenter un travail RL. Pour le SL je n'ai pas assez d'expérience. Peut être plus tard, je ne sais pas
Très jolie galerie, elle est à développer!(à quand un centre des arts et d'exposition sur SL: il y beaucoup d'artistes)

Un peu embêtant le mousquitos géant!

N'hésite pas à te lancer dans le reportage photo sur SL: Tu auras de la clientèle (mariage, party, défilé....y'a de quoi faire)

Bonne continuation.
Citation :
Publié par patricia_susa
Très jolie galerie, elle est à développer!(à quand un centre des arts et d'exposition sur SL: il y beaucoup d'artistes)

Un peu embêtant le mousquitos géant!

N'hésite pas à te lancer dans le reportage photo sur SL: Tu auras de la clientèle (mariage, party, défilé....y'a de quoi faire)

Bonne continuation.
Merci Patricia, je prépare un "book" de photos SL car je commence à avoir pas mal de demande.

Bon bon bon je vire ma liby (c'est une libellule )

MErci encore !
Encore moi

Un petit up sur ce post car j'ai déménagé ma galerie pour un endroit plus grand, avec plein de nouvelles photos RL et SL.

J'ai également maintenant un studio de prise de vue high tech (la notice est aussi longue qu'un roman ) bien utile pour faire de beaux portraits.

Je m'essaye aussi à la photo de paysages SL depuis assez peu de temps.

Voici le lien qui je l'espère devrais marcher ()

http://slurl.com/secondlife/witchfest/55/105/701

ainsi qu'une photo pour vous donnez un aperçu (la photo n'est pas top, pour une photographe c'est quand même le comble ).

J'en profite pour vous remercier tous de l'aide précieuse que vous m'avez apportée sur mes (très) nombreuses questions !

A bientôt

1034943998_2b329e9938.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés