Customiser l'interface

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je voudrais savoir où trouver des tuto pour créer des interfaces personnalisées pour NWN2.

J'aimerais faire une refonte complète de l'interface (skins, emplacements des boutons, taille des fenêtres, etc.) qui ferait plus médiéval, fantasy, comme Icewind Dale 2 par exemple...

Merci de votre aide
Hum... C'est pas de la conception de module mais c'est quand même technique. Et puis les concepteurs de modules je suis sûr qu'ils aiment faire des interfaces. Allez, je déplace dans le forum à côté (et si Mastokk râle tant pis).

Pour répondre un peu à la question, il y avait eu quelques articles sur le blog de NWN2 concernant les UI je crois. Pas des tutoriels mais une explication des différentes commandes (par contre il faudra fouiller pour les retrouver).

Puisque tu aimes Icewind Dale 2, peut-être que tu aimeras cette UI de BG2.

Il y a aussi tout plein d'UI si tu as besoin d'exemples.

Et pour ce qui est des tutoriels je n'ai trouvé que celui-ci qui pourrait te convenir après une recherche (très) rapide. Il est en anglais et je ne l'ai pas lu donc peut-être qu'il ne correspondra pas vraiment à ce que tu cherches.
Merci pour ta réponse,

je vais lire tout ça en détails. Apparament le tuto pour créer un panneau qui change le nom du joueur s'approche le plus de ce que je voudrais faire.

Je vous donnerai des nouvelles de mes progrès. Je suis sur de n'être pas le seul à trouver des défauts (Ergonomie, graphisme) à l'interface actuel.

En tous cas ce que je serais susceptible de changer serait :
1- le skin
2- la position des panneaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés