|
videos d'époque en allemand ( passé la premiere regardez en bas à droite y'en a d'autres )
http://www.youtube.com/watch?v=LOlqd7ujAx8 |
![]() |
|
Aller à la page... |
quelques video
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
que de belle video de propagande. ce que font toujours certains payes de nos jours ,surtout les usa.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est ptet un poil excessif faut l'avouer
![]() |
![]() |
|
|
sur la forme c est assez vrai.
LEs plus intelligents d'entre vous aurons compris qu'il ne parle pas du fond (les idees quoi pour les + limités) Les USA ont tres bien compris le pouvoir des medias. l examen de leur comportement sur la crise en IRAK est révélatrice. Pdt la seconde guerre et apres. Pdt tous les autres conflits tous les etats impliqués ont filmés leur troupes de manière subjective pour vendre leur conflit... cela fait de beau film . si on ne fait pas cas de leur porté politique et humaine.( si on arrête l obscurantisme idéologique)
|
Enfin si on regarde les reportage pendant l'Indochine,... On dirait une emmission sur le Club Med parfois
![]() |
![]() |
|
|
je pensais qu'il n'était pas utile de préciser le post de bex, car il n'y a pas que les USA qui se sert des médias pour la propagande, enfin bon !!
![]() |
![]() |
|
|
Je pense pas que tu sois courtois dans ton intervention au plus polie. Je ne chaperonne pas bex .
Je clarifie un sujeT sur lequel encore une fois, tu vois le mal partout. Si tu avais bien compris le premier post de bex pourquoi intervens tu ?? Apparament tu a pris les termes de mon post de manière personnelle. Falllait pas... Et comme je suis un adulte responsable , je n édite pas mon post .... cordialement.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|