Où l'on y trouve des vêtements biens!

Répondre
Partager Rechercher
Salut,


actuellement, j'aimerais m'acheter quelques vêtements spécifiques qui tiennent la route à très long terme. D'abord, voici les fringues en question pour vous faire une idée de ce que je recherche:

- baskets jaunes à scratch (imperméables) pour le sport et pour la ville
- jean simple: couleur bleue ou noire sans délavements, taille uniforme
- t-shirt blanc à manches courtes, sans motifs


Maintenant le problème, c'est que je ne trouve pas de boutiques qui vendent ce genre de truc. Cela paraît invraisemblable et pourtant...
Je suis sur Paris, et là où je n'ai rien trouvé ce sont dans les magasins où on y trouve tout sauf des trucs simples, et étant d'une qualité ne permettant pas un usage durable; du genre:

Citadium, Galeries Lafayette, le store "branché" près de la place des victoires"...


Vous cernez le genre, je pense.

Alors voilà, sur Paris toujours, connaissez-vous des adresses de magasins de vêtements peu connues apparemment, où on y vend des affaires comme citées ci-dessus?


Merci bien!
Le soucis, par le biais d'internet, c'est de ne pas pouvoir essayer évidemment.
Et au cas où on peut renvoyer l'achat pour un autre, c'est assez laborieux; ainsi, la joie des emplettes est bien annihilée.

Donc des petites boutiques parisiennes qui se sont bien dissimulées en ma présence, j'aimerais mieux, s'il vous plait! (;
Tu sais, les Tshirts c'est pas le plus risqué à acheter sur le net, un L américain fait la même taille qu'un L européen, testé et approuvé dans 100% des cas, ayant acheté des Tshirts dans 5 enseignes différentes (happy tree friends, 80's shirts, tshirthell, et les autres me souvient plus )
Citation :
Publié par Mot de Passe
Tu sais, les Tshirts c'est pas le plus risqué à acheter sur le net, un L américain fait la même taille qu'un L européen, testé et approuvé dans 100% des cas, ayant acheté des Tshirts dans 5 enseignes différentes (happy tree friends, 80's shirts, tshirthell, et les autres me souvient plus )
J'avais pourtant cru comprendre qu'un L américain était l'équivalent d'un XL français. Et même sans parler de ça, d'un marque à l'autre ça change pas mal, et j'ai même récemment acheté un XL qui taille plus étroit que mes L habituels.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Tu sais, les Tshirts c'est pas le plus risqué à acheter sur le net, un L américain fait la même taille qu'un L européen, testé et approuvé dans 100% des cas, ayant acheté des Tshirts dans 5 enseignes différentes (happy tree friends, 80's shirts, tshirthell, et les autres me souvient plus )
Heu Y'a une boutique de surf/skate/roller (Hawaiisurf pour ceux qui connaissant) ... a coté de chez moi vendant principalement des marques américaines... je peux te dire que le M américain équivaut facilement au L français.
Tee-shirt blanc tout simple tu peux tenter les magasins de sport peut être ? Decathlon, Go sport... Ils ont ça, sans souci, et dans une qualité tout à fait correcte.

Sinon go go go Fruit of the loom.


Pour les jeans si tu veux un truc qui résiste X années et qui taille bien pourquoi ne pas investir dans un Levis ? Tu n'as pas précisé si tu avais un ordre de prix.


Sinon heuuu baskets à scratch pour des adultes... Ca existe ça ?
Citation :
Publié par Mot de Passe
Tu sais, les Tshirts c'est pas le plus risqué à acheter sur le net, un L américain fait la même taille qu'un L européen, testé et approuvé dans 100% des cas, ayant acheté des Tshirts dans 5 enseignes différentes (happy tree friends, 80's shirts, tshirthell, et les autres me souvient plus )
une taille d'écart entre américain et taille euro (et encore pas toute)

Dans le style que tu décris

Mexx
Esprit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés