Les couples

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné qu'il y a pas mal de couples Sl sur Jol, la cathoche elle s'est dit que ce serait sympathoche que vous vous fassiez connaître en nous racontant votre rencontre, votre histoire et que vous mettiez quelques petite photos...
C'est tellement beau l'amour !!!
On ne me jette pas la pierre .. est pas d'assez belles photos mais promis je me lancerai heu après vous ...
Bonjour,

Nous sommes déjà deux (trois ? ) dans ma tête alors un cerveau de plus à harmoniser... Pourquoi pas mais ça n'est pas gagné...
Et puis si j'étais en couple sur SL, je doute que je m'afficherais.
/me attend quand même les photos des "exhibitionnistes"

a+
que ça ... il y a bien des postes de mariage !!! on raconte bien pleins de choses sur ce forum qui sont parfois holé holé que ceux qui se cache restent planqués !! et que ceux qui s'affiche fièrement se fasse connaître !! on parle de couple pas de préférence sexuelle lol !
Bon ok je me lance (comme tout le monde a trop peur )....

je vous présente mon Tedddy .....

http://img.photobucket.com/albums/v652/misscandygirl/CandyTedddy3.jpg

J'ai la chance d'avoir le seul et meme mec dans la rl, comme dans la Sl.... lolll

On s'est connu y a 6 ans dans une salle de chat et.... c l'amour fou depuis ce temps......

Comme quoi l'amour sur le net .......
Citation :
Publié par CandyGirl
Bon ok je me lance (comme tout le monde a trop peur )....

je vous présente mon Tedddy .....

J'ai la chance d'avoir le seul et meme mec dans la rl, comme dans la Sl.... lolll

On s'est connu y a 6 ans dans une salle de chat et.... c l'amour fou depuis ce temps......

Comme quoi l'amour sur le net .......
C'est une chance???
C'est pas demain que ça m'arrivera ça car pour le mien sl c'est de la "bip" m'en fous moi j'ai mon chéri sl .... et ça c'est tant pis pour lui na !!!
spéciale dédicace à toi jero .... tu es le plus BEAU !
dois je vraiment me lancer ?!!! allez soignons fou, tu veux de l'amour ok je me lance
J'ai rencontré Liam quand j'étais "greeter" à GOL element, mon rôle était d'acceuillir les gens leur parler bref ce que sais faire naturellemnt. A l'époque il y avait très peu de francophone, mon rêve était d'en rencontrer. Soudain, me suis apperçu qu'un homme dans la salle portait un beret, me suis dit chouette un français. Donc prenant mon rôle d''hôtesse au sérieux, je me suis avancé vers lui et lui ai demandé si il était français, histoire de bien engagé une conversation. Bref il était américain!!mais tellement gentil, il est devenu habitué des lieux et le temps passant nous sommes resté ensemble. hallalalal qu'est ce que je l 'aime ce beret, c'est grâce à lui que je suis avec cet homme merveilleux. Merci lucky beret.
Voilà comme koi une rencontre ne tient pas à grand chose :-))))

ab
Bon ça commence à faire un bout de temps qu'elle n'a plus d'ordi donc plus sl, mais après des hum hum RL puis des calins à distance via SL, avec mon humaine de compagnie, on préfère rester bon potes finalement. pour des raisons de... "vous pensiez vraiment que j'allais dire des trucs compromettants?"
Mais c'est qu'on s'y attache quand même à ces petites bêtes, mine de rien.

Et pis d'abord viens là Raoul, nanmého :
http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20070214
na.
Citation :
Publié par Noyl Boucher
Ho pinaise c'est trop bon ça
Sinon moi chuis en couple avec la Veuve Poignet (un canon http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Amour/Amour_10.gif ) depuis mes débuts dans SL et tous se passe bien. Pas de tendinite en vue, un tube de crème par mois, j'dors bien la nuit, jamais d'engueulades
Citation :
Publié par Keyra Rosca
Je n'ai pas de chéri SL, d'ailleurs :

[Mode Keyra trop désespérée ON]

Si tu es célib et charmant, IM MOI !!!!

[Mode Keyra trop désespérée OFF]
Même chose ... on sait trouvé ?
Publié par Keyra Rosca
Coucouuuuuuuuuu Poooooooooloooo
... de plus on doit se voir pour la photo (post de la fourrure) ! On est presque pas HS la ! à bientôt
Publié par Cathy007 Shepherd
... couples Sl ... vous vous fassiez connaître en nous racontant votre rencontre, votre histoire et que vous mettiez quelques petite photos...
C'est tellement beau l'amour !!!
Le photo résume notre première danse, notre partenariat un mois plus tard suivi de notre mariage un mois et demi après et pour finir notre amour.

vie_de10.jpg

Après quelques désillusions sur sa vie passée, Tim, l'explorateur solitaire, explorait ...

Au détour d'une SIM, un coup d'oeil sur une Noob Américaine entrain d'essayer de s'habiller me fit l'effet d'un coup au coeur !
Le coup de foudre existe t'il, ici ou ailleurs, je ne le sais pas mais je l'ai certainement approché de très près.
Je l'ai abordé, aidé, on a parlé, elle connaissait la langue de Molière, un rendez-vous pour le lendemain fût pris.

La Voice aidant, nous nous sommes découvert, nous nous sommes aimés, un partenariat un mois plus tard suivi d'un mariage, mon premier mariage.

Notre vie, de l'amour, du partage, des explorations, des danses, des concerts, de longues balades à cheval, les amis, les siens, les miens, des discussions au coin du feu, l'aménagement de nos terrains, et patati et patata.

La vie à deux, c'est des concessions aussi mais beaucoup de plaisir, des sourires, des rires, des "arrête, je vais en faire pipi !", un peu de sérieux mais beaucoup d'autres choses ... SL notre rêve bleu, notre imagination.

Citation :
Publié par Mieg
euhhh ça commence où, ça fini où l'exhibitionnisme ?

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
/me éructe un warf...
Noyl et Yongho ... z'êtes responsables de mon gros rire du soir ...
Cathy .... respire.... et ne te fais pas du mal .... Life is life (quelqu'elle soit)
Bises à toi (elle ..., les deux autres ... plus tard).
Citation :
Publié par Nuage G
Noyl et Yongho ... z'êtes responsables de mon gros rire du soir ...
Pas ma faute, c'est celle du dessinateur

Citation :
Bises à toi (elle ..., les deux autres ... plus tard).
pooourquoaa plus tard
Citation :
Publié par Mieg
Bonjour,

Nous sommes déjà deux (trois ? ) dans ma tête alors un cerveau de plus à harmoniser... Pourquoi pas mais ça n'est pas gagné...
'tain, vous ménagez pas mon chtit coeur vous
Remonter un post du mois de juillet

Citation :
Publié par Mieg
Et puis si j'étais en couple sur SL, je doute que je m'afficherais.
/me sifflotte

EDIT : Cathy, viens faire un tour dans ma friendlist, j'ai du choix !!
Citation :
Publié par Muskie

Ca y est tu as abandonné l'idée de m'offrir
/me respire a nouveau
Citation :
Publié par biouby
Ca y est tu as abandonné l'idée de m'offrir
/me respire a nouveau
Ben toi, t'es pas un cadeau
Bisous ma belle Contente que tu sois revenue... quand je pars
(lol, j'vois bien que tu te méfies maintenant !!)
Citation :
Publié par Muskie
'tain, vous ménagez pas mon chtit coeur vous
Remonter un post du mois de juillet

/me sifflotte

Héhé du bon j'espère ! je suis difficile quoique j'ai l'art et la manière de me planter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés