..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
Aller à la page... |
Les couples
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouiiiiinnnnn!!!!!
![]() Je n'ai pas d'amoureux!!!! Je suis obligée d'être HS d'office sur le sujet! ![]() |
![]() |
|
|
Je crois que t'en demandes trop Cathy
![]() S'vrai quoi, st'intime ça ! ![]() |
![]() |
|
|
/me sifflote ......
![]() Non Non on ne rit pas au TC ![]() /me ne connais pas le sens du mot couple sur SL ![]() |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
#162323 |
|
Amourrr
bonjour,
![]() J'ai la chance d avoir un ami sl qui est egalement aujourd hui mon compagnon dans la rl et nous vivons un reves. Sacre sl loll ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bon ça commence à faire un bout de temps qu'elle n'a plus d'ordi donc plus sl, mais après des hum hum
![]() Mais c'est qu'on s'y attache quand même à ces petites bêtes, mine de rien. Et pis d'abord viens là Raoul, nanmého : http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20070214 na. ![]() |
![]() |
|
#216775 |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Héroïne
|
Je n'ai pas de chéri SL, d'ailleurs :
[Mode Keyra trop désespérée ON] Si tu es célib et charmant, IM MOI !!!! ![]() [Mode Keyra trop désespérée OFF] |
![]() |
|
Héroïne
|
Coucouuuuuuuuuu Poooooooooloooo
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Après quelques désillusions sur sa vie passée, Tim, l'explorateur solitaire, explorait ... Au détour d'une SIM, un coup d'oeil sur une Noob Américaine entrain d'essayer de s'habiller me fit l'effet d'un coup au coeur ! Le coup de foudre existe t'il, ici ou ailleurs, je ne le sais pas mais je l'ai certainement approché de très près. Je l'ai abordé, aidé, on a parlé, elle connaissait la langue de Molière, un rendez-vous pour le lendemain fût pris. La Voice aidant, nous nous sommes découvert, nous nous sommes aimés, un partenariat un mois plus tard suivi d'un mariage, mon premier mariage. Notre vie, de l'amour, du partage, des explorations, des danses, des concerts, de longues balades à cheval, les amis, les siens, les miens, des discussions au coin du feu, l'aménagement de nos terrains, et patati et patata. La vie à deux, c'est des concessions aussi mais beaucoup de plaisir, des sourires, des rires, des "arrête, je vais en faire pipi !", un peu de sérieux mais beaucoup d'autres choses ... SL notre rêve bleu, notre imagination. ![]() euhhh ![]()
Invité
|
|
![]() |
|
#216775 |
|
Gros déterrage de poste mais contente que certain y réponde.
Pour ma part je m'abstient parce que "alone" ![]() Coeur brisé pour la st Valentin ché trop dur .... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|