Impossibe de lancer le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Au départ quand je l'ai installé pour la premiere fois le launcher fonctionnait mais après la MAJ impossible de lancé lotro, simplement quand je clique sur le raccourci pour le lancer il ne passe rien si ce n'est le sablier qui aparait 5 secondes et pourtant les processus TurbineLauncher et TurbineInvoker.exe sont bien présent dans le gestionnaire des taches! Donc je l'ai réinstallé mais ca ne change rien, et tout ca en désactivant firewall et antivirus. Ma config c'est:
Athlon xp 3500+
2*512 mo de ram
Radeon x1800gto (drivers a jour)
Win xp sp2
Bonjour a toi, je connais une personne qui a le même problème que toi.
elle ré-installer le jeu en prenant soin d'effacer les fichier de configuration de Codemaster...

On est a la limite de lui dire de réinstaller son système.

As tu essayer en lançant directement l'exe "TurbineLauncher.exe" ?
Salut !

J'ai eu ce problème, mais il faisait suite à un message d'erreur qui était apparu durant l'installation du jeu. Quand je veux installer le jeu en français, j'ai en effet un message qui me me parle d'un fichier corrompu.

La solution que j'ai trouvé, c'est d'installer le jeu en anglais... Alors perso ça me va à peu près, l'anglais n'étant pas très élevé dans le jeu, mais en enfin, c'est sûr que les textes en français c'est toujours mieux (quoique ça dépend le jeu et la traduction ) !

A+
bonjour,je suis le type dont llikmr parlait...
sa fait le 3eme jour que j'ai ce probléme et j'essaye de faire tout et n'importe quoi pour aranger ce probléme mais en vain...
J'ai contacter un gars de codemaster,il m'a proposer plusieur truc qui n'ont pas marcher...
J'ai essayer d'installer lotro en anglais mais sa n'a pas marcher,c'est toujours pareil !!!!!

Kéva,as tu réussi a résoudre le probléme???????
si oui dis moi comment tu a fais par pitier !
3 jours sans lotro c'est trop !
Je peux proposer une procédure :
-Desinstaller le jeux avec ajout/suppression de programe
-Redémarrer puis defragmenter
-Télécharger regcleaner et faire un nettoyage d'entré vide dans la base de registre
-Desinstaller le net frameworks 1 et 2 puis redemarrer
-Reinstaller le net framworks 2 puis redemarrer
-Reinstaller direct x 9 puis redemarrer

-Installer le jeux avec sa version CD (et pas télécharger)
-Ne lancer pas le jeux à la fin de l'installation
-Télécharger sur clubic la maj la plus récente
-Une fois la mise à jour terminé, redemarrer une toute dernière fois
-Tester de lancer le jeux avec un minimum de programme de lancé (pas d'msn, d'emule ou de bitorrent)

-Si le problème persiste, faite moi une description précise de votre problème et de ce qui se passe

Voila
...je tiens a préciser que je n'est pas énormément de connaissance en informatique^^
il y a des truc que je ne comprend pas ou que je ne sais pas se que sais dans ce que tu as dis ^^,ou trouver ces logiciel a télécharger?
je veux bien te faire une description précise de mon probléme: quand je doubleclique sur l'cone de lancement de lotro,il ne ce passe tout simplement rien...
je suis a l'étape de la défragmentation mais une fois arriver a 13 pour cent,sa recommence et sa reste bloqué a 1 pour cent...
Citation :
-Télécharger regcleaner et faire un nettoyage d'entré vide dans la base de registre
-Desinstaller le net frameworks 1 et 2 puis redemarrer
-Reinstaller le net framworks 2 puis redemarrer
Citation :
-Télécharger sur clubic la maj la plus récente
sur quelle lien trouve t on ces logiciel? c'est quoi net framwork?
si la defragmentation de ton Disque dur ne fonctionne pas, ne compte faire tourner lotro ... je sais que tu ne vois pas le rapports, mais rien que le fait qu'une application simple comme le defragmenteur de disque ne fonctionne pas montre un problème soit dans ton windows soit dans ton matériels, et il est grandement possible que CE problème soit la source de ton soucis avec lotro.

Je te conseil de formater ton disque dur (après avoir sauvé tes données) et de reinstaller un windows stable qui pourra faire tourner lotro sans soucis.
Si tu ne sais pas formater ton disque dur, je peux te conseiller d'aller voir une boite d'informatique la ou tu vis (moyennant finance) ou bien si tu es sur Paris, tu me file ton adresse en Wisp et je te prend juste un appérot en guise de salaire

Voila bon courage
lol merci de ta proposition mais je n'habite pas a paris^^^(mais plus loin,beaucoup plus loin)
sinon sa y est, j'ai fais l'étape de la défragmentation mais le logiciel dont tu parle dans la prochaine étape m'est inconnu^^
si tu pouvais me donner une petite indication ou carrément l'URL sa serait cool

et t'en cas faire expliques moi plus en détail ceci:

Citation :
-Desinstaller le net frameworks 1 et 2 puis redémarrer
net frameworks? 1 et 2? ou les trouve t'on?

Citation :
Reinstaller le net framworks 2 puis redémarrer
ou trouve t on le logiciel de framwork 2?

je te passe ceci:
DxDiag

sinon si il y a vraiment aucune solution j'appellerais un informaticien...

en tout cas merci beaucoup pour ton aide ^^
Fichiers attachés
DxDiag.txt (46,4 Ko, 58 affichages)
J'ai trouvé et installé regcleaneur...en anglais

Citation :
un nettoyage d'entré vide dans la base de registre
??? c'est a dire? je ne suis pas un grand connaisseur en informatique...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés