hum je vais étoffer alors, vu que je postais en réponse à
c tout pourri pala protection en raid 25!
Ce qui avouons le n'est pas très constructif comme remarque non plus.
Le fait que des paloufs protec aient tanké grull indique qu'ils ne sont aps si pourris que ca en raid 25. apres c'est sur ils seront aussi inutiles s'ils sont 10 que 10 war def....
Après grull est p'tet une formalité pour toi, perso je n'ai aps encore commencé les raids 25, ni meme karazhan, étant donné que je ne suis pas 70 car je suis pas pressée de l'etre.
A toi d'apprendre a lire, en critiquant l'argument du tankage de grull tu inssinues que, comme dit plus haut, le pala protec sukse, ce qui pour moi n'est pas le cas. Si effectivement un moonkin peut tanker grull alors le spé def du war sux aussi et grull n'a pas besoin d'etre tanké (ce qui je pense n'est pas le cas de tout le monde, tout le monde n'a pas une super guilde de roxxor qui raid 5 fois par semaine minimum depuis la sortie de BC... et donc tout le monde ne fait pas de formalité de grull et kara. Un peu comme ce que représentait MC pour les guidle svidant NAXX et AQ40, cette formalité n'en était pas une pour les joueurs découvrant MC).
Tu inssinue par ta remarque que la palouf protec n'est pas un tank. Enfin tout du moins c'est comme cela que j'ai compris ta remarque.
|