utiliser un medipack

Répondre
Partager Rechercher
bonjours,

alors je sais que ça s'appelle pas medipack les petite trousse de soin que l'on a au début (200 unité) mais c'est plus simple à dire que Startup traitement laboratory.

Mon problème c'estq ue j'arrive pas à les utiliser hors combat o_O J'ai ssayé toutes les combinaison de clique mais pas moyen de les utiliser

help
Bienvenus sur AO Hiolaltios

touche X pour t't'asseoir puis click droit sur le medpack.Tu peu utilise le medpack une fois toutes les 25 secondes env,ce délais raccourcira au fur a mesure que tu prendras des lvl.
hehehe, c est sure.
Tu peux obtenir de meilleurs MedPack auprès du Doc sur la plage en échanges de 6 Monster Part,ces espèces de bout de viande qui drop sur les mob de type "animal".Une fois sortie de l'ICC Training Zone tu peux en achetés en shop du QL 10 a 125.Pour des QL 125+ tu devras les loot en mission.

Par contre, j ai dis une connerie:
Tu peu utilise le medpack une fois toutes les 25 secondes env,ce délais raccourcira au fur a mesure que tu prendras des lvl.
Le temp de recharge ne diminue pas avec les level,mais par rapport a ta skill "- Skill Lock" ou "- Skill Lock Modifier".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés