gagnant concours Béta

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps Psykose t'as gagné une des clefs, regardes à la 8eme ligne tu y verras que je dis n'importe quoi et qu'il ne te reste qu'a pleurer.
Citation :
Publié par Mygollas
En même temps Psykose t'as gagné une des clefs, regardes à la 8eme ligne tu y verras que je dis n'importe quoi et qu'il ne te reste qu'a pleurer.
HAHA enc**** (attention ce mot est utilisé dans son sens amical) j'y ai cru !!

J'ai du te relire à 2 fois pour comprendre ta blague !!

EDIT : J'suis quand même aller vérifier au cas où
Citation :
Publié par PsyKose
HAHA enc**** (attention ce mot est utilisé dans son sens amical) j'y ai cru !!

J'ai du te relire à 2 fois pour comprendre ta blague !!

EDIT : J'suis quand même aller vérifier au cas où
La relecture était un but xD un trop voyant "non je rigole" aurait enlevé 80% de l'intérêt de la blague ... ouf je ferai un maraudeur, ce qui m'évitera dse me prendre un ORque de 2m50 dans la tête ig ^^
Oui, là c'est juste le concours particulier d'un seul site qui avait des clés à proposer Je ne vois pas de raison de crier au carnosaure. En plus c'était pour gagner un super clavier et une souris à piles avec la clé non ? Noooon me dites pas que vous faites TOUS les concours de chaque site de jeux dans l'espoir de gagner une clé béta ?
Citation :
Publié par Virglum
Noooon me dites pas que vous faites TOUS les concours de chaque site de jeux dans l'espoir de gagner une clé béta ?
Bah non Virglum vu qu'il n'y a que jeuxvideopc.com qui propose un concours WAR
J'ai clairement sous-estimé le nombre de participants pour ma part... 17k c'est beaucoup quand même
J'espère que les serveurs seront musclés car quand tout ce joli monde va se rush sur la version officielle... Ce qui amène aussi une autre question : le système d'xp prévoit-il ou non un système d'instances ? sinon les bons spots risques d'être ultra campés, un peu comme lors de la sortie de TOA, même si pas mal de monde étaient partis
T'enleves ceux qui ont utilisé 2-3 adresses.
Les psychopates a 10-20 et + adresses.
Le fait que les joueurs du monde entier ont eu l'info sur leurs forum et sont donc venu voter.

Ey ca grimpe vite.
Pas possible Sotrm Orea, une amie a moi a gagne et elle avait mis un truc dans les 16600 ...
D'ailleurs si il y a des gagnants du concours sur jol, si ils pouvaient me mp j'ai une petite question de sa part.

Merki !
C'était juste un tirage au sort ou elle a fait une faute de frappe qui lui a donné accès à la beta?
Citation :
Publié par -Yang-
Pas possible Sotrm Orea, une amie a moi a gagne et elle avait mis un truc dans les 16600 ...
D'ailleurs si il y a des gagnants du concours sur jol, si ils pouvaient me mp j'ai une petite question de sa part.

Merki !
bah je suis sur de ce que jai mis... jai mis 17988 c sur et certain je lavais noté ^^

et pas pris stout!
Citation :
Publié par leelou1976
Ca ne sert à rien de geindre, les clefs bêta pour les guildes arrivent bientôt, ne vous inquiétez pas.

Gardez le sourire, il ne fait pas beau en plus dehors
On avait une date pour ça?
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
C'était juste un tirage au sort ou elle a fait une faute de frappe qui lui a donné accès à la beta?
Je comprends pas tres bien ce que tu veux dire :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés