Aller à la page... |
[Pré requis] ML7, mardi 17/07 à 22h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
random : fuggy puissente ranger
![]() 50 et presque SC Motivé pour le faire ![]() par contre pour le TS mon micro est down :/ |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Coucou, je veux bien venir avec ma championne LW, ça ne pose pas de problème que je sois 47 ? je suis bien stuff donc ça devrait aller.
Merci de me donner une réponse ![]() |
![]() |
|
|
present avec un tank mauler sc 50 Avatarz ! merci
|
![]() |
|
Légende
|
haerd tank boubou
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() prére ml
bonjour
![]() je vien avec mon enchante moon et le bb pod ^^ si vous vouler me joindre mon perso et eair-y voila kiss kiss ![]() ![]() |
![]() |
|
|
M.a.J faite !
Il nous manque 2 droods donc si vous en connaissez, proposez leur ! |
![]() |
|
|
Y a pas un patch qui va sortir pour acheter les MLs avec des primes ?
![]() |
![]() |
|
|
Et l'arbre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,je pense qu'il est un peu tard mais on sait jamais si une place se libère je serais là avec animiste :urticaire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
je peu venir avec mon bard pour les validation et amener un druid en BB si tu veu
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Kikoo je peux être dispo si vous avez toujours besoin drood heal buff pannoramixx
![]() ![]() |
![]() |
|
|
y a un drood qui ma send IG il m'a dit qu'il passerais se soir voir si il y avait de la place, je lui ai dit de s'inscrire, apparemment il l'a pas fait donc je ne sais pas.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Re par contre il serait bon de connaitre le nom du bg, le lieu de rdv ainsi que du serveur svp sinon vais être a labour
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
apparement se sera broceliande puisqu'une sortie est deja organisée pour les pré ce soir sur ys!!
|
![]() |
|
|
Yop, c'est bientot !
On se donne rdv à Océania Bro. Je suis log sous Barbygirl-y comme annoncé dans la compo. Le bg est au meme nom ! A tout de suite ^^ |
![]() |
|
|
Le bilan
Soirée bien sympa au cours de laquelle nous avons tout fait excepté les pre ML7. Donc je renouvelle demain pour faire la ML7
A demain ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
et ma 5.9 :O enfin bon je pense que ce soir ca a du bug :/ |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Héros / Héroïne
|
s'il reste de la place pour une finou (elva) et un druide (drez) lvl 50 ts les deux
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Je suis dispo ce soir 22 H avec druide (anpir) et finelame (gunli) tous les 2 lvl 50 ml3 si 2 places sont dispo, merci A+
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
on est bien ML1, il nous manque les prérequis de ML7 et 5.9 ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|