Code audiotel, problème

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et a tous

Voilà il y a quelques minutes j'ai fait 4 codes audiotel sur le site de dofus pour m'abonné et je l'ai ai mis un par un et non les 4 d'un coup et figuré vous que les 4 codes sont erronés ! Donc j'ai demandé a un ami de m'en faire un et celui-là aussi est erroné !

je ne suis pas là pour me plaindre, j'ai déja envoyé le message au support mais je voudrais savoir si cela le fait à vous aussi ?
Il y a en effet eu des problème avec les abonnement par code odiotels (à cause d'optello en fait) mais sur le fofo officiels ils sont annoncés comme réglés.

Ils proposent cependant de réessayer de rentrer le code et en cas de refus , envoyer un message au support afin de régler le problème.

Donc si tu as déjà décris ton souci au support, tu n'as rien d'autre à faire que d'attendre la réponse.
En parlant de codes , chez moi et beaucoup d'autre personne de mon serveur (sumens) la case "s'abonner par téléphone" a disparu
ankama a donc supprimer l'abo par code odio? ou simple bug ?
Incroyable
Là vraiment vous me sidérez... Franchement vous le faites exprès ?

Citation :
Publié par Sept
Il est actuellement impossible de s'abonner par audiotel, les codes obtenus étant invalides.
Merci de patienter avant de vous abonner le temps que nous contactions Optelo pour résoudre le problème.
Désolé de la gêne occasionnée.
Sept
(cf. http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=95206)

Au lieu de venir pleurer ici allez d'abord voir sur le fofo officiel pour savoir d'où vient votre problème. Et les problèmes datent d'il y a une semaine (code invalide puis valide au bout d'une heure et similaires)

Evidemment ils vont vous répondre la même chose au Support. Ca sert à rien de les encombrer de ça ils ont d'autres choses à faire (comme bannir des centaines de joueurs avec un client Dofus modifié )

Tant qu'il y aura des cons, y aura de la vie...

EDIT : Ajout des balises quote
Citation :
Publié par Psychonetique
Evite double post .

Rappelle toi que les codes sont valides 24h , espères que demain le problème serra corrigé .
Faux, j'ai déjà testé 1 semaine et ils marchaient encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés