Aller à la page... |
Pb de connexion aux serveurs avec Club Internet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et les menacer de changer de FAI ??? et de le faire
![]() ![]() (coucou Deff) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je ne suis pas dégroupé chez Ci, et je n'ai jamais eu le moindre problème de connexion à Lotro ou a quelque jeu que ce soit... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens rajouter de l'eau au moulin. Suite à un problème avec la plateforme codemaster ( une des pires que j'ai vu, pas la pire, mais elle est nominé quand même) j'ai demandé des informations à CM, qui m'a gentiment envoyé un mode d'emploi de leur plateforme(il pourrait la mettre en ligne au passage, m'enfin).
Mais, au cours de ma lecture je suis tomber sur un phrase assez sympatique : Citation :
![]() Sinon, même si le problème ne se trouve pas pas du coté de C-I, je le dis et le répète, c'est pareil. Avec C-I tu n'as aucun moyen d'avoir des infos valable sur ton problème. Donc tu ne peut pas regler toi même ton problème ( oui oui, même les tracets sont parfois niqué par les noeux de reseau appartenant à C-I). Ils n'ont donc qu'a faire pression eux même sur Codemaster pour que le problème soit réglé. Car le problème est entre C-I et codemaster, pas entre toi et codemaster, le simple client de C-I n'a accès à rien et ne peut rien faire, sauf faire valoir ses droits à un service. Et ce service comprend la connection à des serveurs qui n'ont aucun problèmes avec 90% des lignes en france. Dans ce cas figure ci, c'est C-I le mieux placé pour faire bouger les choses, et vu leur attitude envers les clients ( chez neuf ils les prennent moins pour des neneux, c'est une question de politique) les rend responsable à 100%. PS: je n'ai pas dit que juridiquement ils étaient en tord, parfois même quand tlm est d'accord qu'ils sont en tord, les FAIs arrive à s'en sortir, donc malheuresement la justice... Par contre, les menaces ( non pas de mort -_-) et les grandes phrases, ça n'est pas inutile. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|