|
![]() Métier : Bijoutier Niveau du métier : XX Pourcentage de réussite : XX% Pseudo : Votre pseudo Petite note : Quand/Où/Vos tarifs de crafts etc ... Le tout avec un lien vers votre page d'artisan ou vers un screen montrant votre niveau de metier et votre pseudo sinon votre message à de forte chance de disparaitre Cliquez sur le message type sans oublier d'ajouter le screen Vous pouvez utilisez ces images pour un meilleur aperçu de votre métier (En changeant le numéro de fin du message type ou en copiant l'adresse du lien directement) 1. ![]() ![]() ![]() ![]() 5. ![]() ![]() ![]() ![]() 9. ![]() ![]() ![]() ![]() 13. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si vous avez du mal avec la mise ne forme ce n'est pas très grave, il suffit que les informations apparaissent bien en incluant tout le nécessaire, au pire les modérateurs pourrai arranger cela ![]() Aussi : Aucune discussion, aucun flood, aucune question. Ce post ne va contenir qu’un message (éditable) par personne. Si vous avez des questions ou des suggestions, par MPs svp Merci également de ne pas utiliser votre signature. Et lors des changements de niveau, on édite sont message, un seul message par personne sur ce post. Merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Repertoire des Artisans d'Hyrkul
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avant de partir en extase je te conseille d'aller faire un tour ici:
Ici et la plupart des sous forum |
![]() |
|
|
Tu fauches les céréales avec une hache toi ?
Relis bien les consignes hein . |
![]() |
|
[Hyr] Alaska-Rhum |
Trouver plus de messages par [Hyr] Alaska-Rhum |
|
C'est quoi le metier numéro 2 avec l'espece de loupe?
|
![]() |
|
nine-inch-nails |
Trouver plus de messages par nine-inch-nails |
|
Je crois que c'est le métier cuisinier même si il n'est pas encore implanté.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Et l'icone bricoleur dans tout ca ?? J'en vois aucun :/
|
![]() |
|
|
Effectivement elle n'y est pas :/
Peut-être qu'il faut utiliser la numéro 2 . |
![]() |
|
[Hyr] Alaska-Rhum |
Trouver plus de messages par [Hyr] Alaska-Rhum |
Légende
|
|
![]() |
|
|
N°17 il me semble paysan.
|
![]() |
|
|
![]() Métier : Bûcheron Niveau du métier : 42 % de réussite : 100% sur les planches Pseudo : Flambant Note : Whispez moi pour plus d'infos |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|