Guide de Creation

 
Partager Rechercher
moi javais racheter une tres veille carte a un pote:channel


ses une carte verte qui permet d'infliger autant de degat que tu a de point de vie,alors en 3 tourotion de soin et tu sort channel juste apres JOUISSIF quand lautre satend pas,mais c un peux degeulasse

(jaimais bien aussi killerbiss:baille tueuse en vert)
Mais euh chut, ça rappelle des trucs ...

Citation :
Provient du message de Castor Lapon :
moi javais racheter une tres veille carte a un pote:channel
ses une carte verte qui permet d'infliger autant de degat que tu a de point de vie,alors en 3 tourotion de soin et tu sort channel juste apres JOUISSIF quand lautre satend pas,mais c un peux degeulasse
(jaimais bien aussi killerbiss:baille tueuse en vert)
Ah oui, la comba Channel+Fireball, bam t'es mort au 2ème tour. J'espère que tu l'as pas racheté trop cher, parce que c'était même pas une rare et c'était pas hyper vieux comme carte (ils ont du la rééditer en 4ème Ed.)

Bon, c'est vrai qu'on est totalement HS là ... Mais bon, faut bien s'occuper entre 2 bastons contre des couples de Tyranausorus Rex ou de Chromatic Dragon. C'est quand même marrant ça, tous les monstres contre lesquels je me bats en ce moment viennent en couple ...

PQ, un jeu très mignon.
Pssst Maya, je m'appelle Kiranos, pas Kirano..... *tres chieur aujourd'hui*

Citation :
C'est quand même marrant ça, tous les monstres contre lesquels je me bats en ce moment viennent en couple ...

Ils sont 5 ou 6 moi.... c'est des vraies.... enfin tu vois ce que je veux dire
Citation :
Provient du message de Greumlins :
Mais euh chut, ça rappelle des trucs ...


Ah oui, la comba Channel+Fireball, bam t'es mort au 2ème tour. J'espère que tu l'as pas racheté trop cher, parce que c'était même pas une rare et c'était pas hyper vieux comme carte (ils ont du la rééditer en 4ème Ed.)

Bon, c'est vrai qu'on est totalement HS là ... Mais bon, faut bien s'occuper entre 2 bastons contre des couples de Tyranausorus Rex ou de Chromatic Dragon. C'est quand même marrant ça, tous les monstres contre lesquels je me bats en ce moment viennent en couple ...

PQ, un jeu très mignon.

je me suis aretter a la 5eme edition,je me suis surtout aretter apres les mirage et la disparition des alliance


jai aussi quellqune assasin royale et 2 tour d'ivoir,plus la necromancie et la bibliotheque machin=10000pois de vie en quellque tour,sauf que 2 tour d'ivoire c un peux juste


ah,jai aussi eu quellque vision(l'edition) et jai areter quand jai eu le dragon viashivan

les dragon des 5 couleur des mirage,jlai ai tous eu dragon des canopè juskau dragon de perle


et aussi le clous de la colelction,meme si je laime aps trop:le totem

(oui,apres plusieur boite acheter d'affiler..,ah,javais eu aussi l'essouflenfer pourpre)


oui desoler pour le hors sujet,mais bon sa rapelle de bon souvenir(et de tres movais pour le porte feuille)
Citation :
Provient du message de Kiranos Feg :
Pssst Maya, je m'appelle Kiranos, pas Kirano..... *tres chieur aujourd'hui*




Ils sont 5 ou 6 moi.... c'est des vraies.... enfin tu vois ce que je veux dire
* "s'occupe" de 10 nymphes tout seul*
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés