Arcaniste en panne

Répondre
Partager Rechercher
Un sauvage mid mme demande de compléter sa sc avec une gemme de sa spé "sauvagerie" . Mon pb c'est que je ne trouve pas ça dans mes compétences ? Qqun pourrait me confirmer si cette arcane existe bien ?
c'est surement une gemme contact (rune de guerre d'éclair).
sauvagerie c'est sa spé pour lancer ses selfs, à part si c'est un newbie, je vois pas pkoi il mettrait des points dedans c'est comme les gemmes apaisement ou soins pour un healer
Citation :
Publié par Graveen*Savage
les gemmes inutiles (cf appaisement) n'existent plus.
c'est peut-etre le cas pour sauvagerie. contact ca doit y etre.
Apres une vérification scrupuleuse de la panoplie de l'arcaniste : la gemme sauvagerie n'existe pas ou plus) . Contact existe bien mais le template n'est basé que sur épée sauvagerie et esquive. En tout cas merci pour toutes les réponses et réflexions . Sympa !
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
En meme temp ont peut craft des gemmes +10 skills meme si aucun objet peut etre arca avec vu que la surcharge est trop grosse, Mythic et la logique

Certes, mais comment ferait-on pour monter un arcaniste légendaire s'il manque une tranche de X40 à X95, elles ont bien une fonction à mon avis (celle de permettre de crafter dans de bonnes conditions). D'autant plus qu'avant, crafter sur du rouge c'était on ne peut plus hasardeux (et coûteux).
Citation :
Publié par Hasardeux
Certes, mais comment ferait-on pour monter un arcaniste légendaire s'il manque une tranche de X40 à X95, elles ont bien une fonction à mon avis (celle de permettre de crafter dans de bonnes conditions). D'autant plus qu'avant, crafter sur du rouge c'était on ne peut plus hasardeux (et coûteux).
Cas typique d un probléme de mis-conception, il y avait d'autres solutions .
Je me souviens d'ailleurs qu'au tout début l'artisanat etait bloqué à 800, il aurait pu en faire de même pour l 'arcanisme , autre point pour signifier leur manque : la joaillerie , les compétence inutile gemme et ...
Il aurait pu s'y prendre à plusieurs étapes de monter en puissance de l'arcane, là visiblement ils n ont pas pris le temps du fignolage.

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés