Justement figures toi Belle des champs, que des gens compétents, présents sur ce forum m'ont apportés des solutions et ont pris contact avec mon amie.
Je vais t'apprendre une chose : mon amie n'a pas était la seule à se trouver dans une situation pareille et que plusieurs membres de ce forum ont vécu la même situation, donc finalement mon post a bel et bien sa place ici quoi qu'en disent certains.
Sinon dans ce cas, je ne vois pas pourquoi certains se permettent de faire leur au revoir sur un forum qui concerne spécifiquement les jeux vidéos !!!!.... Contrairement à toi, je pense que JOL est certe un forum concernant les jeux vidéos mais oserais-tu me contredire que certains jeux ne te crée pas des liens d'affinité avec certaines personnes ? si tu penses le contraire dans ce cas je t'invite à relire ton post sur ton adieu à SL ...
La question n'est pas là Vero, chacun et chacune à le droit d'exprimer son opinion, beaucoup ont pris le temps de lire ton appel au secours, ils auraient pu zapper rien qu'en lisant les premières lignes.
Je crois que c'est ta peine qui te rend agressive et c'est compréhensible mais effectivement JOL est un forum de jeux vidéo, certes, il y a Second Life mais je crois le problème est trop pointu, trop grave, trop à conséquences, oui certains t'aideront mais un organisme ou un autre forum spécialisé pourra faire bien plus que nous.
Au mieux je conseille le MP pour ceux qui pourraient t'aider sur ce délicat et triste sujet, mais inutile de jeter la pierre aux utilisateurs qui estiment qu'il est mieux de frapper à d'autres portes.
Batty à fait son appel ici, ton amie non, et de toute façon rien n'est comparable, chacun porte sa propre peine, je crois qu'on en a tous tu sais.
Moi même j'ai écris ma peine sur ce forum mais ça concernait SL et non ma vie RL, il y a une grande marge, une grande nuance aux regard des utilisateurs, ils peuvent donner leur opinion sur SL et son cortège d'émotions mais pas sur la RL, je regrette mais je suis d'accord avec les utilisateurs, la preuve en est que cette incompréhension n'existerait sans doute pas sur un forum social ou ce sujet aurait vraiment ça place.
Je te souhaite néanmoins beaucoup de courage, ceci est mon avis perso, mais je compatis?
|