[petite questions]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je vais m'abonner a dofus aujourd'hui normalement , et j'aimerais savoir où on peut avoir pas mal de chances d'avoir une pierre pour créer une guilde , et aussi comment être ange ou démon ..

Merci.

Ange tu achetes ou tu craftes 10 épées de boisaille que tu remets a la milice de bonta

Démon tu achetes ou tu craftes 10 dagues de boisaille que tu remets a la milice de brakmar

Sinon les pierres pour créer les guildes se dropent sur n'importe quel monstres
Sur tout type de monstres c'est la même chance. Cela s'appelle un guildalogemme.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai entendu parler d'un monstre qui a 50% chance de drop guildalogemme mais je ne sait pas ou. rumeur, rumeur

La fonction recherche est ton amie
Kookoo, pour la pierre tu parle d'une guildalogemme, elle ce drope sur tout les monstre à un taux asses faible ! sinon pour être ange (bonta) ou démon (brâkmar) rend toi dans la cité que tu veux, a la milice de cette cité un PNJ tu donnera au debut des petites quêtes pour augmenter en grade démon(pas les ailes mais les grades : 1/100,2/100...)
Citation :
Publié par loicpir
Sur tout type de monstres c'est la même chance. Cela s'appelle un guildalogemme.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai entendu parler d'un monstre qui a 50% chance de drop guildalogemme mais je ne sait pas ou.
Moi aussi, mais il faut mieux se taire L'endroit est deja assé skwatté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés