[Estimation]Pierre de dopeul

Partager Rechercher
Ca vaut 50.000 kamas maximum (l'en faut 50 pour faire la ceinture, ce qui ferait la ceinture à 2,5 millions de kamas déjà...).

Imagine si c'était 100.000 comme l'estime la personne ci-dessus... Ca ferait la ceinture à 5 millions de kamas

Et je ne compte que les pierres doppeuls du craft...

Donc 50.000, pas un kama de plus.
Citation :
Publié par Time-Is-On-My-Side
Ca vaut 50.000 kamas maximum (l'en faut 50 pour faire la ceinture, ce qui ferait la ceinture à 2,5 millions de kamas déjà...).

Imagine si c'était 100.000 comme l'estime la personne ci-dessus... Ca ferait la ceinture à 5 millions de kamas

Et je ne compte que les pierres doppeuls du craft...

Donc 50.000, pas un kama de plus.

+1 !
Et encore, cette ceinture n'est pas très utilisé a HL/THL, je dirais une fourchette entre 30.000 et 50.000.

edit pour dessous : tu connait beaucoup de monde qui joue 10 Pa au lvl 100 a part les iop ?

Citation :
Publié par Solomonk [Domen]
edit pour dessous : tu connait beaucoup de monde qui joue 10 Pa au lvl 100 a part les iop ?
xelor(pour 12pa avec devou), enu, eca, eni(idem xelor), cra, sacri.
Citation :
Publié par ~Zzo
xelor(pour 12pa avec devou), enu, eca, eni(idem xelor), cra, sacri.
Donc même pas la moitié des classe en fait, et souvent les xelor son terre, donc joue 10 Pa (Donc 8 + devoue, pas besoin de fulgu) avec un marto 5 pa ..

Citation :
Publié par ~Zzo
T'as jamais du joué xelor toi. Toute les classes qui veulent jouer 10 pa jouent avec cette ceinture, cherche pas.
Non .
Plus tard , quasiment tout le monde préfere pano meulou (force)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés