Mise au point

Répondre
Partager Rechercher
Cette mise au point semble nécessaire quant à la nature des discussions qui ont lieu ici et de leur possible implication dans le RP des RR à proprement parler.

Depuis sa création, et même si ce n'est pas dit explicitement, ce forum est totalement hrp (comme exemple, voir le sujet sur la situation en Bretagne/Anjou). Les très rares sujets considérés comme RP (je ne me souviens que de celui sur l'affaire Amro), chaque protagoniste a pris soin de baliser son intervention pour que l'on sache si c'était rp ou hrp.

Souhaitez-vous que le balisage des propos soit plus systématique? Ou le parti pris hrp (et rp exceptionnel si balisé) vous convient-il?
Y a t il eu seulement des plaintes a ce sujet?
Si les propos semblent ambigüs à qqn alors il me semble que c'est à lui de s'en ouvrir et de demander des explications. si le probleme est plus récurrent... alors pourquoi pas enfin a ma connaissance tout le monde a tres clairement compris la nature du HRP sur ce forum
Bah JOL-RR ne s'est jamais défini comme RP ou HRP, on y fait ce que l'on veut.
Bon dans l'ensemble il y a plus de posts HRP, mais on peut toujours faire du RP si on le souhaite.
Ou alors il faudrait couper le forum en 2, une partie RP et une partie HRP, mais je ne pense pas que cela soit possible avec une activité du forum RR assez faible.
Naaaaaannnnn Mais d'ou quel sort cette polémique...

C'est un forum HRP tout le monde le sait, et le but c'est de faire de la pub pour les RR et de raméné plein de super Roliste de JOL

Je plussoie a Ayla, si il y a un sujet RP il sera balisé pas de suchi... D'ailleurs, m'est avis que la plupartdes gens qui vienne par ici on un minimum compris la difference HRP RP

Red Darf, ta soltution en fait ca ne menera qu'a un forum qui serait la copie de celui ci, et a un autre Archi mort...
Citation :
Publié par reigninblood

Red Darf, ta soltution en fait ca ne menera qu'a un forum qui serait la copie de celui ci, et a un autre Archi mort...

Oui, je sais bien.
Citation :
Publié par Bubuk
Y a t il eu seulement des plaintes a ce sujet?
J'ai eu des échos en RP de propos que j'avais tenu ici HRP. C'est pourquoi ça m'a paru nécessaire de dire haut et fort ce qui était plus ou moins implicite jusqu'à maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés