Screen monture Tabulk (Faction Kurenaï)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis actuellement à Nagrand, après avoir fait toutes les quêtes pour xp et farm masse de tisse-néant, je déjà fait la moitié du niveau de réput révéré de la faction Kurenaï, je pense que je vais farmer encore un petit peu pour atteindre le niveau exalté et prendre une monture "Tabulk", j'aimerais savoir si vous avez un lien avec les screens de chaque un des Tabulk 100% dispo

Faction Kurenaï

merci
Citation :
Publié par Argos Thores
Salut,

Je suis actuellement à Nagrand, après avoir fait toutes les quêtes pour xp et farm masse de tisse-néant, je déjà fait la moitié du niveau de réput révéré de la faction Kurenaï, je pense que je vais farmer encore un petit peu pour atteindre le niveau exalté et prendre une monture "Tabulk", j'aimerais savoir si vous avez un lien avec les screens de chaque un des Tabulk 100% dispo

Faction Kurenaï

merci
Tu les trouveras sur le site Officiel WoW Europe :>
...

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 16h16.
il n'y a pas beaucoup de monture terrestre original .
a part les drop d'instance ( hyper Rare ) ou le tigre de winterspring ( bonjour le farm)
la chevre me parait plus simple a avoir .
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Ce n'est qu'un avis personnel, mais d'une c'est pas vraiment original car on voit tout le monde se balader avec, et de deux, c'est assez horrible ce bélier géant et maigre =/'.
Tout est une question de goût mais je suis sûr qu'il ira à merveille à ma paladine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés