Aller à la page... |
[Projet] Guilde Brakmarienne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
moi je veux bien venir xelor level 11
|
![]() |
|
|
-1, Alpha legion controle deja le serveur, pas la peine de creer une autre guilde de brakmarien.
|
![]() |
|
Pictou [Rykk'] |
Trouver plus de messages par Pictou [Rykk'] |
Pictou [Rykk'] |
Trouver plus de messages par Pictou [Rykk'] |
|
oui c'est meme trop dure de trouver un ange a son gout :/
|
![]() |
|
Hextor_alchimiste |
Trouver plus de messages par Hextor_alchimiste |
|
Pour les personnes intérréssées merci de laisser apparaitre dans votre réponse votre pseudo In Game.
Oui, c'est utile parfois. |
![]() |
|
|
Je vois ou est le problème qu'ils fassent une guilde de démon, à moins que vous voulez être la seule guilde de démon kikoudur...
Sinon bon courage pour votre guilde ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[RP]
Rosy s'approche de l'être criant et défendant bec et ongles sa cause, à savoir, réunir des méchants vilains pas beau toussa. Elle se dit que tout ceci pourrait lui servir dans sa future domination du monde ! Elle ira de ce pas interpeller l'animal, une fois qu'il aura finit de vociférer. Osbourne, dans une éructation enflammée semble approuver le choix de sa partenaire. Remarque, si elle n'approuve pas, elle n'a pas de chacha, c'est vite vu... [/RP] Salut ! J'avais justement présenté le duo Rosy Osbourne ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=810234 Je suis relativement intéressé par la guilde, surtout si on me confirme la présence du RP ! Je ne cherche en effet pas à dominer le serveur d'un point de vue puissance, mais Rosy, elle, veut dominer le monde. Elle est assez folle pour ! C'est pour ça d'ailleurs que 'l'alignement aux ailes rouges me convient mieux, quitte à être dans le plus gros camp. De toutes façons tout finit par s'équilibrer, tant qu'on en laisse la possibilité. Je vais essayer de te contacter en jeu ! Rosy (nom du perso =) |
![]() |
|
|
La guilde etant créée, merci de suivre le fil de la conversation ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=812155 Rykke Errellement, Kayth Arrow |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|