[Projet] Guilde Brakmarienne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Voila, je viens du serveur Jiva ou j'ai une bonne experience de jeu, je vous passerait les détails, mais je joue depuis la V1.

J'ai migré sur Rykke Errel à la création du serveur dans le but d'y creer une guilde, d'allignement Brakmarien, dont le nom sera tres certainement "Bloody Sweet", ceci peut toujours changer.

Nous sommes plusieurs a vouloir creer cette guilde, malheureusement, nous n'avons pas encore la Guildalogeme ... Enfin, passons, le but de ce topic n'etant pas de demander une guildalo ...

Donc, nous voudrions creer une guilde Brakmarienne, pour cela, nous cherchons des joueurs matures, motivés et qui savent s'amuser.

Pour vivre l'aventure avec nous, le niveau importe peu, nous primons le joueur a son avatar In Game.

Si vous etes intéressés, voici la liste des personnes a MP :

Kayth-Arrow, Adel, Filip, Phrank (Oui, il y en a qui ne sont pas ou mal inspirés) et pour terminer Yoshizune (Un usurpateur, moi c'est Kayth-Arrow).

Le but de notre guilde est, en suivant un certain RP, d'etre l'une des plus dignes representantes de notre putride cité, Brakmar.

Voila ! N'hesitez pas a nous Whisper !

Rykke Errellement, Yoshizune.
Citation :
Publié par Koutetsu
-1, Alpha legion controle deja le serveur, pas la peine de creer une autre guilde de brakmarien.
Sous pretexte qu'il existe deja une guilde Brakmarrienne, je devrais stopper mon projet ?

Si j'en suis on raisonnement, creer des guildes est inutile vu qu'il existe deja des guildes "Fortes".

Alors pardonne moi si je me trompe, mais pour toi il est inconcevable que des joueurs puissent arriver au meme niveau voire surpasser une guilde deja exisante ?

J'en deduis donc que creer de guildes deviens obsolete vu que certaines sont deja forte -_-'

L'entraide entre Brakmarrien, ça n'a donc aucun sens pour toi ?

C'est toujours mieux d'avoir 2 guildes plutot qu'une guilde seule, non ?

Ne dit-on pas que l'union fait la force ?

Et pour le fait de "dominer le serveur", je ne cherche pas forcement ça, si cela pourrait arriver, ça ne serait pas plus mal, mais je cherche avant tout a jouer pour mon plaisir avec d'autres joueurs sympatoches, pas a Power Leveler pour avoir le kikitoudur et ensuite me la peter ...

Pour termner, avec la derniere misa a jour, il serait tres interressant de voir naitre des alliances de Brakmarriens qui pourront defendre les territoires...

Enfin, je m'egare et une discussion avec des joueurs qui ne prennent meme pas la peine de reflechir m'ennuie...

Alors monsieur "Je-sais-tout" Wait & See !

Voila !

Rykke Errellement, Irish-Co-fée.
Citation :
Publié par Irish-Co-Fée
Ne dit-on pas que l'union fait la force ?
Je sais pas si tu pvp deja, mais les 3/4 (voir plus) du serv sont demons, alors faire d'autre guilde de demon, j'en vois pas l'interet.. Alors je vois pas pourquoi tu t'obstines, les guildalos c'est quand meme un gros investissement, alors reflechis y bien....
Moi je suis pour seulement si votre guilde est ange car Rykke est controler entièrement pas les Démon ( sauf pandala Feur mais les garde lvl 100 ça fait bobo ... ) Donc voila il serai mieu si votre guilde soit 100% Ange que 100% démon =]
Peu importe l'investissement, je suis, comme tu le dis si bien, obstiné.

Et puis, comme nous sommes solidaire, nous allons mettre notre argent en cumul.

Si tu reflechis bien, pour l'instant les 3/4 du serveur sont demons, mais honnetement, on dirait bien qu'il y a une grande majorité de noob (Je hais cette expression -_-') parmis les demons.

J'en déduis donc, que par la suite, des joueurs se lasseront donc de Brakmar et partirons vers Bonta, comme sur tous les serveurs, il y aura un juste equilibre et je sais de quoi je parle.

Je veux aussi prouver qu'etre Brakmarrien peut aussi montrer une certaine loyauté ou plutot un certain "respect des lois guerrieres".

Nous n'en seront pas moins des vrais Demon, des vilains, des saloperies, toussa, toussa ...

Rykke Errellement, Irish-Co-Fée.
je suis intéressé par ton topic , je suis encore neutre mais je préfère les démons
je suis un sram lvl 25 , et qui est 30 alchimiste ce qui peut être serviable dans une guilde
donne moi une réponse dès que tu le peux stp
merci !
Je vois ou est le problème qu'ils fassent une guilde de démon, à moins que vous voulez être la seule guilde de démon kikoudur...

Sinon bon courage pour votre guilde
[RP]
Rosy s'approche de l'être criant et défendant bec et ongles sa cause, à savoir, réunir des méchants vilains pas beau toussa.
Elle se dit que tout ceci pourrait lui servir dans sa future domination du monde !
Elle ira de ce pas interpeller l'animal, une fois qu'il aura finit de vociférer.
Osbourne, dans une éructation enflammée semble approuver le choix de sa partenaire. Remarque, si elle n'approuve pas, elle n'a pas de chacha, c'est vite vu...

[/RP]

Salut !

J'avais justement présenté le duo Rosy Osbourne ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=810234
Je suis relativement intéressé par la guilde, surtout si on me confirme la présence du RP !
Je ne cherche en effet pas à dominer le serveur d'un point de vue puissance, mais Rosy, elle, veut dominer le monde. Elle est assez folle pour !
C'est pour ça d'ailleurs que 'l'alignement aux ailes rouges me convient mieux, quitte à être dans le plus gros camp. De toutes façons tout finit par s'équilibrer, tant qu'on en laisse la possibilité.
Je vais essayer de te contacter en jeu !

Rosy (nom du perso =)
Un petit message pour vous signaler, a vous Joliens, que la creation de notre guilde avance à grands pas.

Nous comptons deja plusieurs membres motivés, certains pouvant apporter leur sympathie, d'autre leur force et pour certain leur RP.

Alors si etre brakmarien a encore un sens pour vous, je vous invite a me contacter In Game !

/w Kayth-Arrow

Rykke Errellement, Irish-Co-Fée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés