[Guilde] Les Acolytes Anonymes

Répondre
Partager Rechercher
Kayth Arrow arriva devant cet endroit, qui semblait vivant, il pensa :

*Tiens, si je venais rechercher des guerriers aguerris a cet endroit ...*

Kayth s'imposa devant tout le monde, lança sa plus belle flèche dans les airs afin de captiver la foule ...

Il se mit a parler d'un ton aussi sinistre que fort ...

"Bien le bonjour ... Du moins, si je suis devant vous, bon n'est pas le terme adéquat ...

Si je suis ici c'est pour vous informer de la création d'une union de démon, un cercle qui deviendra vite très fermé ...

Notre but est simple, nous ne voulons pas êtres les plus forts, nous ne voulons pas êtres les plus vils ... Quoi que ..."

Apres avoir prononcé ces quelques mots, Kayth eu un éclat de rire si sinistre qu'il paraissait ne pas êtres de ce monde ...

Apres avoir repris une courte respiration, il reprit ...

"Nous voulons êtres craint et respectés de tous, dussé-je employer de la force j'y arriverais ... Enfin, nous y arriverons ...
Meme si nous ne sommes pas estimés, nous imposerons respect et crainte ..."

Kayth fixa longuement la foule du regard ...

*Oula, je les ai pas convaincu on dirait ...*

Apres quelques longues secondes il continua ...

"Pour mener a bien cette entreprise, j'ai besoin de vous ... Vous qui n'avez d'yeux que pour le mal et la destruction, vous qui n'avez de mains que pour dépouiller les corps sans vie de vos ennemis, vous qui ne connaissez que l'odeur du sang ..."

Kayth senti qu'il avait imposé un climat d'effroi parmi les personnes présentes devant lui ...

"Que les guerriers qui ne connaissent ni la peur ni la loyauté s'avancent !"

Kayth fixa la foule et attendit ...

[HRP]

Voila, la guilde "Les Acolytes Anonymes" est enfin créée et nous recrutons des membres motivés et fidèles a notre cause, la suprématie de Brakmar.

Nous sommes actuellement une vingtaine de membres et nous cherchons de nouveaux compagnons de jeu !

Nous ne recrutons pas en fonction du niveau, mais en fonction du joueur, pour cela, les recrutements se font exclusivement In Game.

Pour les intéressés, mettez une réponse au topic avant ou non mais dans tous les cas, merci de MP l'un des membres suivants :

-Kayth-Arrow
-Yoshizune
-Adel

Voila ! J'espère vous compter très bientôt parmi nous !

Rykke Errellement, Kayth Arrow.
Hikko-Lis et sa soeur Rosih-Lis étaient dans la place , ils avaient été marqués par ce discours.

Hikko-Lis avança , emmenant avec lui sa soeur et dit d'une voix sanglante ...

"Moi et ma soeur , disciples respectifs des Dieux Sacrieurs et Enirpsa , sommes prêts à rejoindre vos rangs ...

Nous sommes sur cette contrée depuis peu , nous apporterons dans vos rangs , notre expérience antérieure de nos quelques années passées sur les différentes contrées ...

A long terme , notre présence ne sera pas de refus , viendra un jour où nous ferons peur aux Srams ...

Nous progressons de jour en jour , tout deux vénérons le Dieu Brâkmarien et nous nous sommes promis de défendre sa cause dans les contrées d'Amakna ..."

Après ce court discours , Hikko-Lis se coupa la veine de l'avant-bras en signe de dévouement total à son Dieu .

_____________________________________________________________________________________________

[HRP]

'Jour,

je commence sur Rykke Errel depuis quelques jours .

Je dispose d'un Sacrieur et d'une Eniripsa pour l'instant très bas level .

Je pense pouvoir apporter à long terme ma fidélité , mon expérience , ma bonne humeur , mon dévouement total pour faire avancer la guilde et un allié de choix pour les différentes activités intra-guilde.

/w Hikko-Lis
/w Rosih-Lis

[/HRP]
Un petit nain(oups j'ai fait un pléonasme )poilu et ventru(c'est aussi un pléonasme non ? )s'avance dans la foule est se met dans le file de recrutement de la guilde dont il a adoré le discours et bouscule des personnes pour ne pas être dans les derniers

Bonjour membres des Acolytes Anonymes !

Je suis un Enutrof (je pense que vous l'aurez compris ^_^) eau actuellement de cercle de puissance 43 très intéressé par l'esprit de votre guilde. J'aime la compagnie et faire des choses en groupe (c'est pas marrant d'être tout seul a taper des mobs ). J'aime bien aussi les guildes où il y a de l'entraide et de la bonne humeur (j'espère qu'il y en a dans la votre )

Si vous êtes pour mon intégration dans votre guilde ou même si vous ne voulez pas MP moi IG (/w Zharakai) ou dites le moi ici.
Un bruit gigantesque se fit entendre dans la place du village. Il s'approcha agilement en s'écartant un peu de la foule où tous les bandits du pays s'étaient réunis. Il grinca des dents en voyant la tête de la jeune femme qui devait avoir connut la mort au vus de ses nombreuses cicatrices ainsi que son air maléfique. Il croisa les bras et écouta le discours de l'eniripsa, qui une dizaine de minutes plus tard, l'avait convaincu.

"Que les guerriers qui ne connaissent ni la peur ni la loyauté s'avancent."

Il ne bougea pas mais ces paroles résonnait dans son crane, une autre partie lui disait d'avancer alors qu'il ne voulait pas. Le visage d'une jeune iop commença à s'assombrir et devint pâle. Il sortit son épée et s'avança en bousculant la foule et blessant les personnes lui bloquant le passage. Arriver devant la jeune femme, il lui souria d'un air plutôt méchant et lui dit lentement et faiblement :

"Je suis la personne que vous rechercher."

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

J'espère que le RP vous à plu, pour résumer :

Je débutes dans ce serveur mais j'ai pas mal d'expérience dans les anciens car j'ai débuter lorsque il y avait seulement Jiva et Djaul. Je suis un iop agile de cercle 6 et futur disciple brakmarien se nommant Ayante. Votre guilde parait sérieuse en contenant tout de même de la bonne ambiance et sa me plait bien. Je sais bien que je suis assez faible, si vous me refuser je comprendrais. Je vous contact IG. =)

Pour me contacter : /w Ayante

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Wink
undertakers
bonjour je suis un xelor level 10 jai été pris car jai eu de la chance le meneur ma pris pour que je sois dans la guilde donc c'est la secraitaire nommée melsuki et le meneur qui ma donné ma chance aujourd'hui jaide les autre meme si le plus souvent il maide ^^ et je parle avec eux la guilde est vraiment tres sympathique je me suis rapidement fais des amis ! si vous cherchez une guilde adresser vous au meneur qui est tres gentilet que japrecie beaucoup sur ce je vous dit bon jeux amis dofusiens
Exclamation
Jenlain ATTENTION, PANDAWA MECHANT
Salut,
je suis un pandawa lvl 10 et je suis très motivé,
je ne vis que pour le mal, je ne respire que pour tuer et je ne tue que pour le plaisir de tuer et l'argent !

*Rire mauvais*
Prend son baton et fracasse le crane d'un iop,
Je suis celui que vous cherchez, Je suis le mal !

*Le jeune disciple de Féca, au regard froid et détaché se mît à parler*

J'ai attentivement écouté tes paroles Kayth, et totalement adhéré à ton discours. Ce, jusqu'à la dernière phrase.

*levant la tête vers le ciel*

Je ne connais certes pas la peur, serais à jamais fidèle à Brakmar, mais il s'avère que ma loyauté est inébranlable. Alors, à moins que le sens de ce mot dans ta phrase ne soit pas le même pour nous deux, sache que malgré l'envie de prendre le risque, je ne peux m'avancer.

Yaki.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés