[RP]
Une jeune Feca s'approche de la foule. Elle monte sur une chaise, et lance un regard arrogant sur chaque badaud l'entourant.
D'un geste du dos de la main, elle défroisse sa robe rose fluo -ou magenta, vous dirons certains, alors qu'un mouvement de tête écarte ses mèches voilettes clair.
Sa dragoune, aussi rose qu'elle, se pose à ses côtés, crachant quelques flammes -sûrement quelques fantômes de chacha de trop !
Dans un large sourire sadique, elle lance à haute voix :
- Mon nom est Rosy ! Et voici mon compagnon Osbourne. A nous deux, nous formons le terrible duo Rosy Osbourne, célèbre à travers le monde pour... heu plein d'choses !
Elle attend le silence.
- Je ne vous le cacherai pas, mon ambition est simple. Je serais Maîtresse du Monde, fût-il vivant ou bien mort, ou encore éthéré, voire même pas encore découvert, invisible, inexistant, impalpable, abstrait, et tout, et tout !
Elle encaisse les rires et moqueries de l'assemblée sans broncher, ni même bouger un cil. Puis soudainement, elle explose de colère et dans un faciès énervé et rougi, elle crie :
- Ha c'est comme ça ? Alors vous mourrez tous ! Je raserai jusqu'à la dernière parcelle de terre, exterminerai jusqu'à la dernière espèce vivante, exorciserai jusqu'à la dernière âme hantée.
La foule se calme soudainement et la regarde, mêlant crainte, curiosité et moquerie dans leurs yeux -plus ou moins avisés d'ailleurs !
Rosy redevient alors, d'une traite, aussi placide qu'un Bouftou. Osbourne cesse de cracher ses flammes -son chacha est bien grillé, trop serait le crâmer.
- Mais d'abord, p'tit dej' !
La fille disparaît comme elle était venue, gracieusement, hautainement, calmement, mais dans l'indifférence totale.
[/RP]
Bonsoir !
Voilà, je viens d'arriver sur le serveur, avec une Feca (niveau 30 pour le moment).
Elle bûcheronne (niveau 11) et projette de faire sculpteuse de bâtons.
Afin de m'amuser tranquillement (Je dis tranquillement sans stress, car je bosse donc le jeu n'est pas ma priorité =) Puis j'ai pas mal d'impératifs !), je recherche des compagnons de jeu RP et n'écrivant pas en SMS >^_^<
Une guilde pourquoi pas, même si je préfère le concept solitaire avec liste d'amis.
Mon expérience du jeu actuel(le) est limitée.
Disons que j'avais participé aux betas de Dofus, puis à ses premières versions payantes, et l'avais quitté il y a deux ans environ (manque de quêtes, de place, de monstres, etc).
J'avais alors une très bonne (comprendre niveau >60 =) expérience avec les Eni, Enu, Eca et Iop, et un peu Sram.
Cependant, depuis, le jeu a vachement évolué, et c'est quasiment tout nouveau, du coup... !
Bref, vous pouvez me contacter en jeu, le personnage est évidemment Rosy.
Merci de m'avoir lu, et bon jeu
Rosy Osbourne