respec, doutes et interrogations

Partager Rechercher
salut , alors je me présente jaimal sur kauri , entertainer level 90 (plus pour longtemps ^^)

alors voilà , j'aimerais respec une classe combative (j'ai testé la spé teras kasi mais ça ne vaut pas celui du pré nge malgres un bon stuff genre full composite armore de bonne qualité un psg pas mauvais et un forward commander knucler)

ducoup , j'aimerais aussi avoir vos avis sur 3 classes
-commando
-bounty hunter
-spy

-je ne sais rien du commando ,

-pour le bounty hunter m'a l'air super fun a jouer mais pas très viable en pvp bien que le fait d'aller chasser du joueur et de gagner de l'argent m'attire pas mal

-pour ce qui est du spy ... gros gros doutes dessus , ça m'a l'air vraiment cool seulment j'ai l'experience du fufu dans les mmo ... daoc wow ... classe reniée,useless en groupe (je parle du fufu de daoc la)
et la mauvaise experience que j'ai eu avec le fufu dans wow me rebutte un peu
si vous avez des arguments pour me faire respec une de ces 3 classes , j'y preterais attention ^^ je veux pas que ce post devienne un post a troll genre

BH kikirox O tout le monde des truc dans le genre ^^
merci d'avance

Jaimal Kalewan ;
Kauri
Citation :
Publié par kalewan
problème résolus , grâce a ROOTHL que j'ai send IG ^^
je vais donc monter commando et respec bh au 90
ne respec pas ton entertainer , creer un nouveau perso ca te reviendra au meme et au moins tu a ton entertainer si tu a besoin d'argent ...

enfin à l'epoque ca payait pas trop mal de refaire le physique d'un joueur , et quelques tips
bin toute maniere la suite des differentes quetes + les bounty's permettent d'avoir enormement de sous au final. Enfin du moins acquerir une bonne somme de depart. Apres ca depend comment tu t investis pour avoir des millions.
Apres bin en tant qu entertainer oui en effet tu peux te faire des sous en faisant des buffs et de l'ID apres tout depend comment tu procedes.
Perso je laisse libre choix au gens soit ils me paient bien soit il me paient pas tout depend de la personne et juste apres constat je preferes mieux sortir l entertainer la nuit pour buff qu en journée héhhé é *sifflote*
Apres tu peux toujours faire faire un paiement obligatoire mais apres faut voir si ca fonctionne bien.

Enfin en tout cas le principal c est que Kalewan s'amuse bien avec ca nouvelle profession d^_^b

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés