Arcanagos, qui est-il ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens à vous avec une petite question qui me turlupine depuis peu. Cette semaine, nous venons de valider à plusieurs reprises la quête du journal de Medhiv dans la sombre tour de ce fou furieux. Sur la terrasse nous avons pu assister à une petite scaynète mettant en jeu un dialogue entre Medhiv et le dragon du vol Bleu Arcanagos. Au vu de la tournure du dialogue, je me demandais qui était cet Arcanagos ?
J'ai cherché (un peu) mais je n'ai guère trouvé d'info si ce n'est sous sa deuxième forme (forcément)...
Auriez-vous des informations supplémentaires à son sujet histoire de m'éclairer un peu ?

Merci de votre attention.
Je pense qu'on peut juste savoir de lui que c'est un dragon du vol bleu, et qui donc surveille de près ou de loin toutes les activités magiques (ce qui ne manquait pas avec Medhiv ).
http://www.wowwiki.com/Arcanagos

Pour résumer en Français, Arcanagos est un dragon du vol bleu envoyé par Malygos pour avertir Medivh des puissances à l'oeuvre dans Karazhan, et l'inciter à quitter la tour avant qu'il ne soit trop tard. Evidemment, Medivh l'a envoyé paître et le dragon a tenté de le contraindre...

Après une courte lutte, Medhiv a lancé un terrible sortilège sur le dragon qui a commencé à se consummer de l'intérieur... Ce dernier a tenté de s'enfuir avant de s'écraser sur les montagnes de Deuillevent, mourrant dans d'horribles souffrances et répendant ses ossements dans la vallée.
Merci pour les infos, que j'avais consulté sur le wiki déjà, mais en fait je me demandais pourquoi lui avait été choisi, toussa, enfin si son background allait plus loin que simplement être l'envoyé du vol bleu au défilé.
Citation :
Publié par Kikiqnac
Medivh a réussi a OS un officier de Malygos...
Pas exactement, sur une vidéo, j'ai pu voir que Médivh a du lancer 2-3 boules de feu.
Citation :
Publié par Kikiqnac
Medivh a réussi a OS un officier de Malygos...
En meme temps, c'est qu'un dragon tous basique.
Contre un Gardien, je vois mal ce qu'il pouvait faire.
Citation :
Publié par Rroulliann
J'ai pas (encore) vu l'anim' à Karazhan mais il me semble qu'il blesse Medivh avant de se transformer en barbecue...

Que je me souvienne, no, le drake se fait purement dégommer
Ben en fait il me semble, de tête, qu'au premier sort offensif lancé par Medhiv, une boule de feu je crois, l'autre dragounet a un boubou tellement efficace que Medhiv se reprend le sort, ce qui le met un peu mal ... Bon ensuite c'est barbecue géant.
Par contre, on se demande ce que foutait Malygos Oo

Il a du le sentir qu'un de ces congénéres se faisait griller la tronche.
Il aurait pas pu avertir tous le monde, que qqchose clochait avec Medivh ?
Citation :
Publié par Arty
Par contre, on se demande ce que foutait Malygos Oo

Il a du le sentir qu'un de ces congénéres se faisait griller la tronche.
Il aurait pas pu avertir tous le monde, que qqchose clochait avec Medivh ?
Il est pas encore un peu "Schtarbé" a ce moment la, le Malygos ?

Si oui, il avait tout simplement la tete ailleurs lawl x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés