[Event] 14 jouiller

Répondre
Partager Rechercher
*On voyait sur tout les murs d'Ankama des affichettes. Où l'ont pouvait lire * :
http://img514.imageshack.us/img514/6199/14juilletoc7ng4.jpg
HRP /
Voila je pense que vous avez compris mais je vous attend vendredi 14 jouiller a partir de 21h au zaap du Chato d'alister pour un magnifique feux d'artifice et plein d'autre choses ! /HRP
*On pouvait voir au dessous des parchemins, des affichettes* :

Voici le programme de la soirée :

* 21h-21h20 : accueille des arrivants.
* 21h25-21h45 : feux d'artifice.
* 21h50-23h00 : animation divers et varier avec tout les participants.

Ce sont les horaires officiels, ils seront peut être dépasser en fonction des demande sur place.
Mekiis

PS : Je recherche des collaborateurs pour m'aider a financer toutes les fées. Pour tout clan voulant collaborer, me contacter par Tofu voyageur ( /w Mekiis ). La pub serrât faite en retour.

HRP/ J'ai mit le feux d'artifice assez tôt pour permettre à tout ceux qui veulent aller le voir chez eux de pouvoir y aller. /HRP
Je pourrai peut-être te fournir quelques fées....
Une toute petite centaine au maximum par contre....

J'ai moi même une question :
Est-ce que pendant les animations on ne pourrait pas faire une permanence du Resto si notre esclava.... euh chef adoré Leward est d'accord ?
J'y serais ces promis!SI je ne suis pas la demande a ton tofu de m'apeller silteplait j'ai tes perte de mémoire le docteur ma demandée de restée a la maison et donc surement que j'oublierais mais n'oublie pas ton tofu est la!

*sais plus si il a dit ce qu'ils devait dire.M'enfin ses pas grave*

Cordialement,

Finumse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés