jojo-the-mongol |
Dernières publications

C'est pas faux :travers:,on s'ennuie longuement lorsque on est seul sans guilde sans events et pas assez fort pour s'xp solo co... Lire la suite

Bonjour j'aimerais savoir le prix approximatif des pierres de diamant à l'unité. Merci d'avance :) Lire la suite

merci litz maintenant je suis rassuré j'ai eu peur que ma guilde ait eu un bug :)... Lire la suite

Bonjour à Tous. En grand noob que je suis je n'est jamais eu jusqu'à aujourd'hui de guilde. Et bizarrement ma guilde est passé l... Lire la suite

Bonjour à tous... J'envoie ce post pour demander aux personnes jouant sur ce serveur pourquoi il n'y personnes aux zones de drop... Lire la suite

Voilà je suis forgeur épées lvl 10 ^^'' .Je voudrais xp rapidement mon lvl et donc je craft gratuitement sur apport de ressource... Lire la suite

J'y serais mais un petite question:c'est ou le château d'allister? je sais pas ou c'est :S... Lire la suite

jojo-the-mongol/jojo-the-mongol/ECAFLIP/Bonta lvl 51 :S... Lire la suite

Salut ahon,je voudrais savoir si avec la forgemagie tu pourrais réduire le -100 en vitalité de mon arc hidsad.Parce que je n'ai... Lire la suite