jojo-the-mongol

Dernières publications

RSS
19 February 2008 à 10:18 - Messages
C'est pas faux :travers:,on s'ennuie longuement lorsque on est seul sans guilde sans events et pas assez fort pour s'xp solo co... Lire la suite
1 February 2008 à 15:30 - Discussion
Bonjour j'aimerais savoir le prix approximatif des pierres de diamant à l'unité. Merci d'avance :) Lire la suite
29 December 2007 à 00:14 - Messages
merci litz maintenant je suis rassuré j'ai eu peur que ma guilde ait eu un bug :)... Lire la suite
28 December 2007 à 23:57 - Discussion
Bonjour à Tous. En grand noob que je suis je n'est jamais eu jusqu'à aujourd'hui de guilde. Et bizarrement ma guilde est passé l... Lire la suite
25 November 2007 à 19:32 - Discussion
Bonjour à tous... J'envoie ce post pour demander aux personnes jouant sur ce serveur pourquoi il n'y personnes aux zones de drop... Lire la suite
8 July 2007 à 22:39 - Messages
7 July 2007 à 22:07 - Discussion
Voilà je suis forgeur épées lvl 10 ^^'' .Je voudrais xp rapidement mon lvl et donc je craft gratuitement sur apport de ressource... Lire la suite
7 July 2007 à 14:44 - Messages
J'y serais mais un petite question:c'est ou le château d'allister? je sais pas ou c'est :S... Lire la suite
7 July 2007 à 14:39 - Messages
jojo-the-mongol/jojo-the-mongol/ECAFLIP/Bonta lvl 51 :S... Lire la suite
7 July 2007 à 14:35 - Messages
Salut ahon,je voudrais savoir si avec la forgemagie tu pourrais réduire le -100 en vitalité de mon arc hidsad.Parce que je n'ai... Lire la suite

Jeux

jojo-the-mongol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jojo-the-mongol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jojo-the-mongol n'a publié aucune critique de jeu.