MacroPet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, amis Maitres du savoir et capitaines et fanas des macros.

J'ai eu beau cherché je n'ai pas trouvé réponse satisfaisante:
La barre du pet est, comme vous le savez, longue et peu utile.
Perso, je n'utilise que 4 des boutons.

J'aimerais mettre ces 4 actions dans ma barre des macros et pouvoir enfin cacher la longue barre du pet mais je ne trouve pas de commande fonctionnant.

j'avais lu quelques part des commandes, mais elles ne fonctionnent pas. De mémoire c'est
/comp suis
/comp attaque
ou ptete /compagnon.
j'ai testé /pet, /fam, /familier,
associés à des attaque, suis, agressif, etc

mais aucune n'a fonctionné.

Une idée pour un pauvre capitaine qui a bien du mal à se faire obéir de son Heraut ?
Tu as tenté la commande /aide ?

Cela affiche toutes les commandes qui existent normalement.

J'ai regardé la base de connaissance et j'ai trouvé ceci :

appri -- utilisation : /appri < attaque | suis | reste | aide < oui | non > | garde | agressif | passif | comp1 | comp2 | comp3 | état | libérer | libérertous | renommer >

http://lotrosupport.codemasters.com/...=1968&nav=0,83
Oui c'était bien /appri que j'ai essayé, et c'est bien avec la fonction de raccourci que j'ai tenté l'expérience. J'ai exactement tapé cela:

/raccourci 13 /appri attaque

ça m'a bien créé le raccourci, mon héraut était bien actif, la cible mob bien sélectionné, mais lorsque j'ai lancé le raccourci, le message renvoyé était commande inconnue. J'ai commencé a m'intéresser aux commandes depuis le dernier patch, et le /aide existe depuis le lancement du jeu. Je me demandais juste s'ils n'avaient pas changé cette commande ci par une autre.

( semi hors sujet: cette idée m'est venue en tête car /inviter Untel ne fonctionne plus non plus, alors soit j'ai deux mains gauches et j'ai vraiment besoin de vacances, soit j'ai raté un truc )
Ben alors moi par hazard j'ai essayé un truc tout bête : j'ai cliqué sur l'icône de ma barre de pet et je l'ai emmené sur ma barre de raccourcis (sans relâcher la souris bien sur). (sauf si c'est pas ça que tu demandes :s)
Il suffit ensuite d'utiliser le raccourcis clavier.

Par contre, pour cacher la barre de commandes du pet, maintenant j'aimerais bien savoir aussi, vu que je ne m'en sert plus, mes deux boutons utilisés étant désormais dans ma barre de raccourcis.

PS : je suis MDS, mais ça doit être pareil pour le capitaine.
Options > Emplacement Rapide > Barre d'emplacements rapide de créature apprivoisée [X]

/appri attaque ne fonctionne pas, bien qu'il soit indiqué dans l'aide.
Le glisser/lacher de l'icone fonctionne et tout le monde utilise ca ...

La commande "/inviter XXXX" ne fonctionne plus !
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Il faut utiliser /comminviter XXX maintenant
(oui je sais, c'est pire mais c'est pas de ma faute ) ...

Merci pour la barre de pet, en effet, c'est tellement bête que je n'y avais pas pensé.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Depuis le premier patch, cette commande a été remplacée par /comminviter
J'ai trouvééé ! ( Merci 'Rica, jte ferais un bizouille IG, Melanwen )

Pour le famillier, c'est:

/fam attaquer
/fam suivre
/fam comp1
/fam comp2
/fam comp3

Pi avec un clavier G15, ya pas besoin de mettre les icones sur les barres de macro; je programme quelques touches et hop ça va mieux

par contre "/fam aider oui" et "/fam aider non" ne fonctionne pas, pour activer/désactiver cette compétence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés