[Mage] hésitations

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cher Jolien,

J'ai actuellement un mage 49 spe full frost ( au niveau 50 je rajoute un point pour l'élémentaire ) mais après j'hésite encore entre l'arcane et le feu pour mon template ... en fait ma recherche s'oriente sur le fait d'avoir l'élémentaire d'eau et une spé valide a coté pour dps et xp assez rapidement ... toi joliens qui rox du poney IRL avec ton mage , conseil moi stp

ps : je cherche aussi une robe de niveau 50 potable

ps2 : je cherche aussi un addon sympa pour mage ( et une interface tant que j'y suis :/ )
Comme addon je te recommande JIM cooldown pulse et Nature Enemy Cast Bar, addons qui me semblent être la base de la base pour ton mage.
Pour le template ci-dessus, uniquement 2 remarques :
Il est dommage de se passer de précision élémentaire, utile sur toute la durée de ton levelling, et de prendre subtilité des arcane à 2/2 avec focalisation des arcanes à 3/5 plutôt que focalisation des arcane à 5/5.

De plus prendre cône de froid amélio pour xp mais pas prendre glace perçante... ça me semble carrément suspect. En pve solo mage on est pas sensé se servir de cône de froid à moins de pas aimer sa mana.
Citation :
Publié par lando
la question m'interesse aussi...

pour une spé élémentaliste : 0-21-40 serait t'il interessant (avec pyro +vague d'explosion)...ou 0-20-41?

je suis pas un prio de la spe elem mais je sais que ca tourne plus aujourd'hui avec un 0/33/28 je crois ou l'inverse

Go sur les fofos wow-europe ta plein de different template la ba
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Comme addon je te recommande JIM cooldown pulse et Nature Enemy Cast Bar, addons qui me semblent être la base de la base pour ton mage.
Pour le template ci-dessus, uniquement 2 remarques :
Il est dommage de se passer de précision élémentaire, utile sur toute la durée de ton levelling, et de prendre subtilité des arcane à 2/2 avec focalisation des arcanes à 3/5 plutôt que focalisation des arcane à 5/5.

De plus prendre cône de froid amélio pour xp mais pas prendre glace perçante... ça me semble carrément suspect. En pve solo mage on est pas sensé se servir de cône de froid à moins de pas aimer sa mana.
merci beaucoup ce template m'interesse beaucoup ^^ par contre pourrait tu me dire l'utilité de ces deux addon ? ( leur fonctionnement / defauts )

JIM cooldown pulse te fait poper le skin de ton sort au milieu de ton écran quand il est rechargé.
NECB te mets des mini barres qui affichent la durée des debuff que tu as mis (comme gel et froid hivernal), peux aussi afficher les barres de cast des PJ et PNJ qui te prennent pour cible, et affiche aussi les cooldown "longs" des joueurs et pnj à proximité.

Je te recommande ARCHUD qui affiche ta santé, la santé de ta cible, la cible de ta cible, ta barre de cast, sa barre de cast, ta barre d'énergie/mana/rage, sa barre d'énergie/mana/rage, ainsi que les barres de vie/cast/mana de ton pet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés