Bah je viens d'être banni 1heure et 60 minutes. Et aucune explication m'a été donnée. Je faisais tranquillou un peu de minerais avant de faire une sieste méritée. Et d'apparence c'est parce-que je ressemble à un bot', ou que je clique trop vite?
(je suis sur un portable sans souris)
Jadis, j'ai vu un bot' une fois ou deux devant la banque d'Astrub (des féca jumelles). A cette occas', un féca (un vrai) aggressait ces bots pour diminuer leur impact sur Dofus. Je me suis joint à lui. Le combat était engagé, mais jamais il n'avait vraiment eu lieu. Le compte à rebours n'a jamais pris fin. Et on se posait des questions quant à faire un report au support mais j'en ai eu marre avant, et je l'ai laissé dans sa "charge héroïque"...
C'est vrai que je connais pas bcp les bot', mais pour ce que j'en sais je fais pas une case toutes les 45 secondes en criant "free kamas... http://j'te plume sur mon site plein de pub".
Bref, je vois vraiment pas en quoi, mon comportement a pu laisser croire que j'étais un bot
Ben là ça commence à me faire mal. Car autant pour les déco, je veux bien concevoir qu'il y a des heures d'affluence (je veux bien comprendre la saturation des serveurs, mais je ne cautionne pas), autant là, j'arrive pas à expliquer la méprise.
Edit': je vois pas du tout ce que la "faille" (citée plus haut) peut-être. Et j'ai pas le lien sur le fil de discussion idoine... :/
|