Energie pour les harvester

Partager Rechercher
Bonjour,

Encore une question un peu bête :

Je me lance dans la prospection de matériaux, un peu pour voir ce que ça donne. J'ai donc acheté le nécessaire sur le bazaar, tout placé ect, mais je n'arrive pas à donner d'énergie à mon "personal mine extractor" ni à mon "moisture vaporator".
J'ai installé la sorte d'éolienne qui, elle, fonctionne.

Que dois-je faire pour les alimenter ?

Tant que j'y suis, je me demande où trouver les schéma pour construire différents objets ? Mission spécifiques uniquement ? Tuer certains mobs ?

(je suis sur le serveur FarStar- Jedi niveau 15, pilote rebelle et une fênêtre politique s'est ouverte aussi je ne sais trop pourquoi)

Merci !
Alors de mémoire, il te faut un wind extractor, un solar machin chose (désolé pour le nom ) ou un fusion power generator. ces extracteurs te permettent, une fois poser et moyennant finances, de récolter de l'énergie de type wind, solar ou radioactive.
Une fois que tu as ton énergie, tu poses tes autres extracteurs (flora, moisture, mineral, chemical et Gas) et y mets l'énergie que tu as récolté et des sous.
A savoir aussi que cette énergie peut être utilisée dans les usines.

Mais il y a une alternative à ça, c'est les "make a self powered harvester". C'est une sorte de deed en veteran reward qui permet à un extracteur de fonctionner sans devoir mettre de l'énergie dedans.
A savoir que les collecteurs d'énergie ont seulement besoin de maintenance alors que les collecteurs de ressource ont besoin de maintenance et d'énergie.
Si tu as des questions tu peux m'ajouter en amis comme tu es sur farstar, mes persos sont en dessous:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés