vds211

Dernières publications

RSS
5 July 2007 à 13:27 - Messages
Super ;-)Ma jedi est Calista Kinobe (ou l'inverse :-p)Mais j'aurais plus l'occase de jouer avant lundi :-(... Lire la suite
Oui !Comment as-tu deviné lol... Lire la suite
4 July 2007 à 10:24 - Messages
Merci de ta réponse, ça me semble déjà plus clair ;-)J'vais donc essayer d'acheter les générateurs d'énergie !... Lire la suite
3 July 2007 à 19:28 - Discussion
Bonjour, Encore une question un peu bête : Je me lance dans la prospection de matériaux, un peu pour voir ce que ça donne. J'a... Lire la suite
30 June 2007 à 02:29 - Messages
Oki, merci de vos réponses !Mais suite à plusieurs essais infructueux et surtout après avoir découvert en parlant encore à Han ... Lire la suite
29 June 2007 à 10:08 - Messages
Je suis sur le serveur Farstar (Europe).J'ai pas le choix du vaisseau, car c'est le tutorial d'après ce que j'ai compris.C'est ... Lire la suite
28 June 2007 à 20:50 - Discussion
Bonsoir ! Je suis bloqué à cette mission, donné par Laetin A'shera sur Ysarii. J'arrive à tuer les 4 vaisseaux, mais le Cobra e... Lire la suite
28 June 2007 à 20:46 - Messages
Juste pour signaler que j'ai à nouveau pu me connecter ce soir ... allez savoir pkoi :-pMerci à tous !!!PS : je poste ailleurs ... Lire la suite
27 June 2007 à 15:40 - Messages
Oui oui, sans aucun problème.Je viens d'arriver à jouer, 20 minutes, puis bug, j'ai essayé de relancer; et même problème !!Je n... Lire la suite
J'ai une connexion par le cable (télédistribution), fournisseur d'accès : Chello (je suis en Belgique).J'ai un réseau local qui... Lire la suite
Qu'est-ce que tu aurais voulu savoir d'autre ? :rougit:J'avais essayé en désactivant l'antivirus aussi.Je n'ai pas ouvert de po... Lire la suite
27 June 2007 à 11:44 - Discussion
Bonjour, je rencontre des problèmes de connection depuis ce matin (tout fonctionnait nickel hier soir, je n'ai rien modifié à m... Lire la suite

Jeux

vds211 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

vds211 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

vds211 n'a publié aucune critique de jeu.