vds211 |
Dernières publications

Super ;-)Ma jedi est Calista Kinobe (ou l'inverse :-p)Mais j'aurais plus l'occase de jouer avant lundi :-(... Lire la suite
Oui !Comment as-tu deviné lol... Lire la suite

Merci de ta réponse, ça me semble déjà plus clair ;-)J'vais donc essayer d'acheter les générateurs d'énergie !... Lire la suite

Bonjour, Encore une question un peu bête : Je me lance dans la prospection de matériaux, un peu pour voir ce que ça donne. J'a... Lire la suite

Oki, merci de vos réponses !Mais suite à plusieurs essais infructueux et surtout après avoir découvert en parlant encore à Han ... Lire la suite

Je suis sur le serveur Farstar (Europe).J'ai pas le choix du vaisseau, car c'est le tutorial d'après ce que j'ai compris.C'est ... Lire la suite

Bonsoir ! Je suis bloqué à cette mission, donné par Laetin A'shera sur Ysarii. J'arrive à tuer les 4 vaisseaux, mais le Cobra e... Lire la suite

Juste pour signaler que j'ai à nouveau pu me connecter ce soir ... allez savoir pkoi :-pMerci à tous !!!PS : je poste ailleurs ... Lire la suite

Oui oui, sans aucun problème.Je viens d'arriver à jouer, 20 minutes, puis bug, j'ai essayé de relancer; et même problème !!Je n... Lire la suite
J'ai une connexion par le cable (télédistribution), fournisseur d'accès : Chello (je suis en Belgique).J'ai un réseau local qui... Lire la suite
Qu'est-ce que tu aurais voulu savoir d'autre ? :rougit:J'avais essayé en désactivant l'antivirus aussi.Je n'ai pas ouvert de po... Lire la suite

Bonjour, je rencontre des problèmes de connection depuis ce matin (tout fonctionnait nickel hier soir, je n'ai rien modifié à m... Lire la suite