Assasinate the assasine - Talonbarde cobra

Partager Rechercher
Bonsoir !

Je suis bloqué à cette mission, donné par Laetin A'shera sur Ysarii.
J'arrive à tuer les 4 vaisseaux, mais le Cobra est trop rapide et ses boucliers se régénèrent trop vite pour moi, et au bout d'un moment il s'enfuit.
J'ai le vaisseau classique du départ, auquel j'ai juste ajouté un pti booster et changé l'arme.

C'est ennuyeux car je n'ai pas d'autres missions sur la base.

Je cherché un peu partout mais personne ne semble avoir eu de problème pour le batte !

Merci de votre aide
Je suis sur le serveur Farstar (Europe).
J'ai pas le choix du vaisseau, car c'est le tutorial d'après ce que j'ai compris.
C'est la Station Ysarii à Ord Mantel ...
On ne peut pas t'aider car une fois la station quittée on ne peut y retourner. Es-tu sur d'avoir changé l'arme pour une meilleure car de mémoire sauf exception rare les composants de base sont meilleurs que m'importe lesquels trouvés avant de pouvoir passer au ship component 2-3, pour ce qui est de l'éliminer je te recommande de l'éliminer en premier du moins de l'immobiliser pour ne pas qu'il fuit ne coupant son réacteur ou son moteur, puis d'éliminer les chasseurs
Je l'ai fait il y a pas longtemps..et m'en rappelle plus...;
Il me semble que disabler le moteur peut etre une solution.
Sinon faut pas hesiter à la refaire...encore et encore...;bizarrement, parfois les missions spatiales apparraisent plus "faciles" au bout de quelques essais: les mechants sont plus dispersés, moins adroits.

Moi je suis bloqué plus loin...la dernière peut-être... le pilote carda's qui m'a filé la mission me dit de trouver des copains....et des copains pour la faire...j'en ai pas encore...

Du coups au bout de 10 jours de jeux (a petites doses quand meme...j'suis un casual), j'ai toujours pas quitté la staion tansarii....

Mais j'veux mon badge.....

Ah si un dernier truc: faut pas modifier la vaisseau de tuto pour ce qu'en ai vu..tout ce que j'ai ajouté c'est révélé...moins bon.
Oki, merci de vos réponses !

Mais suite à plusieurs essais infructueux et surtout après avoir découvert en parlant encore à Han Solo que je pouvais quitter la station tansarii, j'ai finalement laissé tomber et me suis rendu sur Tatooine pour le gros de l'aventure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés