Trouble fête.

Répondre
Partager Rechercher
"Les assassins ont échoué à tuer le prince... Vil Smiss vous demande d'aller engager un lenald pour le trucider"

Objectif : Engager un lenald pour tuer le prince d'Wa

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai jusqu'a présent consulté les lenalds en 27/-47 ( pandala feu ) ; 24/-3 ( ile des wabbits ) ; 23/-4 ( ile des wabbits ) ; 25/-4 ( ile des wabbits ).

Je pose ma question : Avez vous trouver ce méchant lenald pret à tout pour un vil roublard ?
J'ai plus la pos exact mais.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu remonte un peu apres le pont, et tu reste sur la gauche. C'est a la limite de pandala air et neutre

Je ne sais pas si c'est lui, mais il y en a un ici.
Au chateau commence la quete
Je viens de tuer le princ d'wa, la quete ne se trouve plus dans mon journal mais quand je vais voir le roublard avec le conseiller, il ne me valide pas la quete et me dit de revenir plus tard. Que faut il faire après avoir donc tuer le prince d'wa?
J'ai trouver le lenald il est quelque map en dessous de la porte aeradala je suis aller au mariage (très jolis d'ailleurs ) j'en dit pas plus pour laisser la surprise a se qui font la quête mais j'ai pas bien comprit la fin la quête est pas mis a jour elle a même disparut de ma liste de quête et quand je parle a vil smiss il me dit qu'il réfléchie a un autre plan alors bon j'espère que c'est un bug parsque j'aurait ésperer qu'on me rende les 30 000 k qui on servit a rien....
Un vieux topic que je ressors là, j'essaye de finir mes quêtes pour vider le grimoire ^^
Lorsque j'ai engagé le lenald, je rentre dans le château d'Amakna (4/-6) mais il ne se passe rien, y a t'il autre chose à faire avant ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés