N'attendez plus. Bientôt il sera trop tard !

Répondre
Partager Rechercher
Le service de transfert de personnages Neocron 1 vers les comptes de Neocron 2 sera terminé dans les prochaines semaines.

Il ne sera plus possible de relier les comptes Neocron 1 aux comptes actuels de Neocron 2 de façon à transférer d'anciens personnages.

Jusque là, les joueurs désirant transférer leurs personanges NC1 vers leur compte NC2 peuvent le faire en envoyant un mail à account@neocron.com en précisant leur nom, adresse et les noms de leurs comptes NC1 et NC2.

Source : http://forum.neocron.com/showthread.php?t=140149


La réactivation, c'est maintenant ou jamais ! Rejoignez la résistance (nous quoi.)
Je ne pensais même pas que le transfert de personnages depuis NC1 était toujours possible Je garde mes persos NC2 à l'abri pour le moment mais j'aimerai bien comprendre un peu mieux toutes les news avec l'évolution 2.2 : ce qu'est devenu mon SA etc : /
Pour avoir transféré mon perso NC1 vers l'account NC2, j'ai pu voir que c'est clairement pas miraculeux :

- 150K crédits, pas un de plus. Quand on avait plusieurs millions ça calme.

- Adieu apparts, contenu du goguardian et inventaire : je me suis retrouvé à poil avec la moitié de mes implants depokés (donc dans l'inventaire donc wipés) DEUX armes (dont celle qui était restée dans le slot secure.) et ... 1 ou 2 bouts d'armures (pas la PA manque de bol.)

Bien-sûr un gogo vide et un appart moisi.

Maintenant si vous aviez laissé votre perso NC1 dans un état impeccable (full poké, armure équipée et armes bien rangées dans la quick belt) alors vous ne devriez pas avoir de pertes trop douloureuses.
J'étais dans le même cas que toi tu sais, rien de prévu, un arrêt à la sortie de NC 2 et on se retrouve repropulsé dans un ghetto qu'on appel le Dôme après s'être fait expulsé de son 4 étoiles au Canyon avec un hacktool et une balle pour se suicider ( ma dernière partie sous nc1 : je m'étais retrouvé mort dans la MB donc sans implants )

Mais heureusement on se s'équipe facilement mais ce qui me préoccupe c'est l'état de mes persos depuis l'évolution 2.2 :x
Je ne suis pas sûr que NC ait été un jour un jeu équilibré au niveau des différents builds des différentes classes.

Sur NC1 j'avais vu les hybrides passer de utiles à useless, les PE passer de belt à pattes à demi-dieux et diverses autres joyeusetés.

Sur NC2.2 c'est pareil en fait. L'APU à pris la grêle, le melee est useless en PvE et à peine meilleur en PvP, les mecs en WoC démontent tout ce qui bouge en 3-4 coups alors qu'il faut 3 chargeurs à un tank heavy pour les amener mi-life... C'est peut-être juste un peu plus exagéré mais c'est la vie sur NC.
Le Woc est toujours aussi cheat ? J'ai connu les Xbox bien relou et quelques AK47 mais j'imagine même pas si ça a empiré, surtout qu'a l'époque j'étais vraiment pas chaud pour refaire des caves ...
Le soucis des armes woc sa viens surtout des munitions que tu peux utilisé dessus . T'es sur de prendre un dot poison ou burn quand t'en rencontre , Après c 'est vrai que c'est plus fréquent de voir des pe / spy use leurs arme woc qu'un tank heavy .
Beh c'est simple, la plupart des PE étaient en xbow, avec les spy c'était la grosse mode avec une bonne fréquence, les autres Woc n'étaient pas trop utilisés .

Faut que je test cette 2.2 moi .
Le tank melee marchez très bien, je trouve !
J'ai vu des duel, je trouve qu'il ressit et attque plutôt bien voir mieux que certain heavy ...


Il était toujours possible de faire le transfert de persos, il faillait pour ça contacter neocron par mail, du moin ceux qui savait qu'on pouvait encore !
Je pense que le support doit en avoir marre de gérer ça et de garder des vieille sauvegarde ...
Moi j'ai eu le droit à une perte de compte soit dit en passant !
A certan implant changé ;p pistol avec des implants rifle ça fait bizarre lol
Pi l'apparte pourrait fait peur surtout quand tu vois des rats ... changement th de suite pour ma part ;p
Alors pour avoir joué tank melee sur NC1 et NC2.2, j'y ai vu comme qui dirait une sacré différence !

Déjà il y a un bug de déplacement dans NC2.2 (netcode powa !) qui fait que si tu marches en reculant, le melee te touche pas.
Pas besoin de courrir, juste de marcher en reculant. j'ai testé contre un SPY, pas moyen d'y faire UN point de dégat.

Le melee reste encore utile vs APU/PPU, seulement les APU, c'est comme les dinosaures, yen APU ! (blague foireuse)

Ensuite tank vs tank ça reste jouable, sauf que de nos jours 90% des tanks ont aussi maxé leur vitesse de déplacement (sur NC1 ce n'était pas le cas, now un melee n'a plus vraiment d'avantage niveau vitesse de déplacement.) Les dégats à la Devil's Grace sont poussifs et il faut bien 1min de fight pour descendre un tank WoC à mi-life, tandis que lui avec son Ion canon, il va te décoller la pulpe du fond en 5 coups.

De même, beaucoup d'armes pseudo-CàC sont utilisées sur NC2.2 : le Ion Canon, le Devourer, ce qui fait que le tank melee va manger grave dès qu'il va coller sa cible.

Autre problème de la Devil's : les swings sont trop lents et trop consomateurs d'endurance.

Enfin, le PvP c'est bien beau, mais faut aussi avoir une classe qui peut faire des choses par elle-même en PvE. Là c'est simple : le up des mobs avec le nerf des melees fait qu'il est totalement impossible de taper du warbot, du ceres ou en fait n'importe quoi de plus haut que les cyclops.

Au moins le heavy peut tirer de loin et bénéficie d'un AoE. La plupart des séances de farm/pex sont une rigolade en heavy alors qu'elles seraient tout simplement pas envisageables en melee.
Citation :
Publié par Sulquendi[ADLN]

Le melee reste encore utile vs APU/PPU, seulement les APU, c'est comme les dinosaures, yen APU ! (blague foireuse)
J'ai lâché un petit sourire

Les APU sont si weak ? Et les ppu ça donne quoi pour le PvE , PvP et 1vs1 ?
Citation :
Publié par Sulquendi[ADLN]
Le melee reste encore utile vs APU/PPU, seulement les APU, c'est comme les dinosaures, yen APU ! (blague foireuse)
J'ai failli rire, putain jsuis un geek

J'en croisé des apu à peper, il tenait très bien, j'en ai croisé que 3 en tout depuis nc 2.2, qui font pas énormément de dégât mais qui arrive à tenir tête au spy, tank, pe ... Bon après en op, le seul apu que j'ai croisé à heu ... on en parle pas en fait à peine il a oser sortir un pouce qu'il s'est retrouvé en slip ;p

Sinon ça m'étonne pour ton tank melee, j'ai vu pas mal de duel au nf, et certain était vraiment bon et infligé pas mal de dégat à d'autre tank tant heavy que melee ! Pourtant à coup de ion etc etc ...

sewer rat tu veux me contredire !!!!!

KOS



Sinon le ppu tient bien pour pas mourir, mais on sent bien qu'il a prit un coup dans l'aile, car on se fait de belle peur
Mais ppu red vs ppu "normal hu hu" ça fonctionne a coup de debuff rare ... ça devient chiant à force ^^
Comme le disait Ravager, le problème de l'APU c'est la lenteur entre chaque coups.

L'APU WoC 3+ fait super mal, je pense qu'il torche tout ce qui bouge, maintenant s'il faut passer WoC pour voir le jour, c'est une peu réducteur

les dégats APU sont toujours honêtes, mais c'est les DPS qui chient... quand tu fais 140 de dmg sur un cyclop launcher au level 45 mais que c'est 140dmg toutes les 5 secondes...ben euh... Entre deux shots le mec il s'est fait healé, il a bu une bière, il est parti aux toilettes, il a surfé sur JoL et il est revenu ingame te fais un "Sex"

Pour le PPU, c'est quand-même une valeur sûre...j'ai vu un soir un AD (ex SoldierZ) level 38 tank heavy avec laser, il n'avait plus son LE et il se prennait des levels 60+... le truc : il était buff par un PPU cappé.

Sinon en fight perso, j'ai fumé du PPU 60+ mais on était quand même un peu 3 dessus et c'était tendu. Ca reste LA classe de support indispensable pour le PvE et le PvP.
Citation :
Publié par Fantom
Ouais donc le PPU a pas autant souffert que l'APU, et pour tout ce qui est WoC c'est devenu ultra développé et utilisé depuis le temps non ?
LEs armes woc c 'est use surtout la crosbow ... enfin tous ce qui est pistol en général , rifle sa fait plus kikoo . Heavy bon en op c 'est sur . Apres le truc du woc c'est que sa te donne un bonus certain donc tu peux te permettre de jouer avec des implants resist et pas seulement un .

MAis pour ce qui est des pa woc ou pas , je préfére pvp sans , c 'est vrai que sa te donne des resists mais tu perd top en agi a mon gout .
Citation :
Publié par Ravager
LEs armes woc c 'est use surtout la crosbow ... enfin tous ce qui est pistol en général , rifle sa fait plus kikoo . Heavy bon en op c 'est sur . Apres le truc du woc c'est que sa te donne un bonus certain donc tu peux te permettre de jouer avec des implants resist et pas seulement un .

MAis pour ce qui est des pa woc ou pas , je préfére pvp sans , c 'est vrai que sa te donne des resists mais tu perd top en agi a mon gout .

Bof les armure woc, je trouve qu'elles ne valent pas grand chose ...
Peut être la woc 3 et encore ...

La xbow marche très bien, le ak 47 mouai si on veut , ya pas mal de ion shotgun ...
Niveau arme pour être plus précis les tanks utilisent, Creed et les ions cannons, devourer, les PE Xbow (pour les petits fufu, qui devra augmenté en freq pour la 2.3), Steiner F.P 1.0 ou Handgun BHG-9 ! Ensuite les Spy rifle ou pistol, bon pistol comme le pe donc, rifle ce sera plus du Ak47, Far 6000 / Ronin ! (peut être un peu le first love mais je ne suis pas convaincu de ça capacité à tenir en pvp face à une wbow ou ak47 ...)


Ps: le ak47 faut mettre un viseur pour améliorer la bah heu visée et faire tous les changement de munition possible !!!! Trois en gros :/
Citation :
Publié par Chamoul
moi je dit rien ne vaut un bon doom beamer , au moins tu tue tous ce qui bouge
deja construis des 5 slot sur cette arme
Enfin le transfert de perso c'est un peu limite surtout pour toutes les personnes qui comme moi, on transféré tous leur persos de Venus a sedna. Depuis la fermeture du serveur français tout les perso qui ont été transféré sont bloqués donc pour la plupart le retour à NC veut dire tout recommencer....

Pas glop quand même
Citation :
Publié par Chamoul
moi je dit rien ne vaut un bon doom beamer , au moins tu tue tous ce qui bouge

Ohhh le bourrin
Quoi que a peper devant l'entrée pour separer tout le monde
non nonnnn methode de bourrin ! trop violent !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés