Lut' tlmd,
Dans ce petit post je vais expliquer, même au iop

; le système compliqué du laby minotor. Car souvent lorsqu'on s'attaque a ce donjon on ne sait pas trop par où commencer, les wikis a ce sujet se font rares ou incomplete... voir complétement foireuse ^^'.
Voila sans plus tarder les images, d'abord la numerotation des salle:

salle 0: salle des dalles, on peut y retourner a n'importe quel moment en parlant à Larkos, le petit enu guide
salle 13: le boos.
salle: CIMETIERE, bon bah ça c'est clair
salle 24: Là où commence l'aventure

.
Tout d'abord il faut savoir que le laby marche par un systeme de levier. Ainsi il est impératif d'avoir une mule (dans le laby bien sure ^^) qui active les leviers pendant que le reste de l'équipe avance. La mule n'affrontera donc pas les mobs, elle servira juste de passe partout

.
Comme je le disais toute l'équipe doit aller en salle 24, par l'intermédiaire de la salle des dalles. Car les map se trouvant à l'extremité du labyrinthe sont accesible par les dalles, en effet les dalles forment exactement le contour du laby. Pour etre plus clair les 2 dalles au centre sont la salle 13 et le cimetiere (dalles inactives) et les dalles au tour sont respectivement les salle: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 10, 11, 15, 16, 20, 21, 22, 23, 24 et 25.
Il y a 2 boos à tuer, obligatoirement, avant de rentrer dans la salle du minotor: le deminoboule et le mominotor, sur le quel ont droop les reliques requise pour l'entrée en salle du minotor (100% de droop

). Ces 2 boss ce trouve dans les salle juste autour de la salle centrale: 7, 8, 9, 12, 17, 18 et 19.
L'équipe étant en salle 24 elle doit passer en salle 19 pour pouvoir acceder au boos. Donc la porte du haut doit etre ouverte par la mule, ce schéma explique comment s'ouvre chaque porte :
Voila j'espère vous avoir aidé, je suis osamodas lvl 10x, mp: By-SINIK-By [HECATE] toujours partant pour un joli donjon minotor.
P.S: Je vien de voir que la qualité de l'image (2) n'est pas à la hauteur de mes attentes, je vais la rendre plus lisible et la remplacer