By-SINIK-By

Dernières publications

RSS
11 December 2007 à 12:35 - Messages
Pour ceux qui s'inquiétait compte à la connexion qu'il arrivé pas à établir c'est bon le prblms est réglé ;).... Lire la suite
20 October 2007 à 11:23 - Messages
Slt,Tu devrait préciser les condition les caracteristique et le craft ;)... Lire la suite
3 July 2007 à 11:46 - Discussion
Lut' tlmd, Dans ce petit post je vais expliquer, même au iop :p; le système compliqué du laby minotor. Car souvent lorsqu'on s... Lire la suite
30 June 2007 à 11:26 - Messages
29 June 2007 à 09:40 - Messages
Slt, merci de ce post mais je te rassure tout est calculé avec dofus calc qui prend en compte ce tableau et je suis bel est bie... Lire la suite
Reboujour;MErci de vos 2réponses. Ne t'inkiete pas lord je c'est très bien de quoi tu ve parler mais c'est un peu couteux, pour... Lire la suite
28 June 2007 à 13:23 - Messages
Slt tlmd, Je suis osa lvl 10x en plein periode d'xp. Mais je prévoir, grâce a DofusCalc, mon futur équipement. J'ai tou... Lire la suite
16 June 2007 à 18:43 - Messages
Bonjour,Voila je suis lvl 95 et après avoir lgtps xp a l'ile minotor je commence a m'en lacer... Je ne trouve plus les grp faci... Lire la suite
25 May 2007 à 22:20 - Messages
Slt tlmd,voila depuis un moment je me poser bcp de kestion au sujet du sort cri de l'ours:Est-il boostable par l'intel? Ce raj... Lire la suite
Merci de ta réponse :) Mais je remarqué aussi que crocs du mulou se rajouter de cette maniere:si +50%:degats normaux + la moit... Lire la suite
Je prend note de tes conseil :mdr: et merci ;)Mais je veux cris de l'ours et cros car jsuis pas sure de l'efficacité de cri de ... Lire la suite
18 March 2007 à 16:26 - Messages
ah oki ^^ merci bcp de cette info (je passe pour un noob ^^) Ils aurait du le modifier sur leur site grrrr :p... Lire la suite
je vien completer mon topic avec ca :http://img87.imageshack.us/img87/1741/gelocoiffeju3.png+23 sagesse je m'imagine un maxi a ... Lire la suite
Uè^^ mais je croi k'il veulent rendre la pano gelax une pano intel!... Lire la suite
18 March 2007 à 14:43 - Discussion
slt tlmd, Voila il y a un peu moin de 2heures je machargner a droop un gelano ^^ et qd je m'apercoit dans la fenetre de fin... Lire la suite

Jeux

By-SINIK-By joue à :

Aucun jeu pour le moment...

By-SINIK-By n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

By-SINIK-By n'a publié aucune critique de jeu.