sorts feca

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je possède 1 feca lvl 48
Au niveau des équipements je suis tranquille ^^ (kristo fm80, lorko +40 int +40 vita ...etc )
Mais mon problème vient des sorts.
actuellement j'ai :
naturelle lvl 5
nuageuse lvl 1 (debooster)
terrestre lvl 5
incandescente lvl 4
aqueuse lvl 3
venteuse lvl 3
maitrise btn lvl 4
renvoi sort lvl 1
imu lvl 1

J'ai calculé qu'au lvl 60 j'auré 21 pt de boost
Je vais donc monté maitrise lvl 5. Sinon je vais avoir teleportation dont je ne sait pas quel lvl le booster (4 ou 5) et j'aurais aimé booster mes armures (aqueuse pour moon) ou renvoi sort.
Apres le lvl 60 je garde mes boost pour l'enflamée
Merci de m'éclairer
Perso j'ai encore aqueuse lvl 3 et j'ai teleportation lvl 3 (mon feca est lvl 1xx),sinon je te conseillerais plutôt de monter renvoie de sort et immunité (juste lvl 4 immu),ces 2 sorts sont vraiment très utiles ^^'

Je te conseille de boost immunitée , deux tours au lvl 4 , c'est super pratique en dernier recours .

*Se rappel d'un donjon wa perdu a cause du feca qui n'avait pas boost immu alors que le wa n'avait plus que 14 pv à la fin , il se reconnaitra...*

Sinon , boost les armures lvl 5 , et paye toi des diamants si manque des points de boost :/
Je trouve pas Teleportation super utile à ML, renvoie de sort 5 à tuer bien plus de HL que je n'aurais jamais cru, je suis que level 80 et pas mal de level 1XX qui m'aggro si ils sont pas au CaC ( notamment les Cras ) se font souvent reprendre leurs sorts dans la geule ... * Se souvient du pauvre Iop 1XX à qui il avait demander de lui faire colère pour voir ce que cela faisait comme attaque ... *
Wiki aussi.

Sinon, je rappelle à tout le monde qu'une nouvelle règle contre les posteurs jouant aux modos a été mise au point (vous pouvez à ce sujet lire le persistant sur le Village, un petit rappel fait toujours du bien)

Dire : Go Wiki, et c'est tout, sera donc sanctionné comme du flood, avec tout ce qui s'ensuit (on peut se faire avertir pour du flood, par exemple)

Quand vous avez envie de lancer un petit message comme celui-là, vous approchez votre souris de la petite icône pour avertir un modérateur.

Certains le font souvent, je les en remercie, les autres, j'espère que vous prendrez vite l'habitude.

Ceci était un coup de semonce, la prochaine fois, je le tiendrai pour dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés