[Estimation] Ecorce magique de Bulbiflore

Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Est-ce que l'un de vous connaitrais, et pourrais m'indiquer, les prix pratiqués pour les Ecorce magique de Bulbiflore ?

Merci d'avance.
NiCaFe
Ok,
merci à tous pour vos estimations.
C'est bien plus que je ne pensait (en même temps, dans le craft de l'amu feudala, j'aurais du tilter ;p)

Bon ba plus qu'à attendre qu'elle tombe quoi ^^
Disons que ça sert dans des trucs haut level très recherchés, que le taux de drop est ridiculement bas (déjà une trentaine de captures de groupes de trois ou plus bulbi enchainées à huit, on n'a pas vu l'ombre d'une seule), et que vu le nombre de farm bulbes qu'on croise, y a très très peu d'écorces en circulation.
Un vendeur pourrait mettre à peu près n'importe quel prix à l'heure actuelle pour ça, on serait plusieurs à payer et ce serait à qui la verrait le premier

(Après, dans l'absolu, je pense pas que ça vaille un million, parce que ça reste un drop sur des mobs minables où seuls le taux de drop et le seuil pp bloquent ; mais en ce moment, à un million, elle a une durée de vie de six heures max en HDV selon ma boule de cristal. Et je vois large x) Donc en effet les estims à un million, c'est pas absurde. C'est un peu comme un Gelano, ça vaut pas 2,5 M ou 3 M dans l'absolu, et pourtant sur Silvosse en ce moment, c'est à ce prix-là que ça se négocie.)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés