Equip féca intel lvl 81

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous. Alors je cherche depuis pas mal de temps un équipement adéquat a mes ambitions. Je suis lvl 81 et je joue sur JIVA. J'ai un budget qui va de 9 à 10 millions de kamas.
Depuis peu je me suis mis dans la tête d'avoir des blessdag 80% feu 6 cc etc.... Une dinde lvl 100 mais sa c'est autre chose. Alors voila mon problème c'est d'avoir 9 pa (fulgu, gélano (+1 pa et 1 cc... et je sais pas trop qwa) tout en ayant un minimum de 440 intel (j'ai 225 de base) et au moins 300 vita (la dinde lvl 100 orchidée et je n'ai pas boosté la vita du tout). Voila si quelqu'un a une idée d'équipement qui aurait tout sa, sa serait génial qu'il m'en fasse part!
Bye
DoneLoad
Goto wiki bowdel, puis quand tu a une réponse tu fais une synthese que tu cite sur le wiki.
Sinon tu demande beaucoup, surtout que 9PA aux lvl <100 n'est pas tres avantageux selon moi.
Erf dsl je ne suis pas un adepte du langages des forum "goto wiki bowdel"...
Sinon celon toi un équip 8 pa mais bien plus d'intel et de vita serait plus avantageux?
Citation :
Publié par Bigbast
Erf dsl je ne suis pas un adepte du langages des forum "goto wiki bowdel"...
Sinon celon toi un équip 8 pa mais bien plus d'intel et de vita serait plus avantageux?
Pas quand on joue aux dagues , mais tu peux jouer au baton 4PA (j'y connais rien en baton) feu avec 8PA et avec le PA de base du level 100 tu passe aux bless FM feu 80%.
Parce que les 9PA <100 sa inclut d'énormes sacrifices.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés