S'attacher les cheveux ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Faut pas trop s'affoler de voir des cheveux dans les élastiques tant qu eca ne dégénère pas. On perd tous le même nombre de cheveux par jour, mais forcément quand ils font 80cm ca se remarque plus.
Avec le nombre de cheveux que je ramasse quand je me peigne je me disais que je serais chauve à 30 ans, ben non en fait.
Sinon l'été-->Chignon.
Chignon pour une homme ? :P

Sincerement c'est le 2eme été que mes cheveux sont long et en dehors d'une queue avec un elastique je sais pas trop comment faire pour pas avoir trop chaud mais le prob c'est que ca me tire fort donc c'est un peu lourd toute une journé je trouve
Citation :
Publié par Rhaitz
Chignon pour une homme ? :P

Sincerement c'est le 2eme été que mes cheveux sont long et en dehors d'une queue avec un elastique je sais pas trop comment faire pour pas avoir trop chaud mais le prob c'est que ca me tire fort donc c'est un peu lourd toute une journé je trouve
Ouais ca roxx le chignon. Quand j'avais les cheveux longs, en été, je les coiffais en chignon genre comme les sumotoris ^^ C'est la class et t'as pas chaud.
Citation :
Publié par Krowax
Donc si y a des âmes charitable qu'on l'habitude de se genre d'attache, sachez qu'il y a un chevelu qui demande de l'aide .
J'ai fais ça pour mon mariage, le coiffeur m'a attaché les cheveux avec un ruban, je crois que ça s'appelle un catogan... Tu peux toujours en parler à un coiffeur en plus tu paieras le prix d'une coiffure homme même si tu as les cheveux long
Citation :
Publié par abbadon
J'ai fais ça pour mon mariage, le coiffeur m'a attaché les cheveux avec un ruban, je crois que ça s'appelle un catogan... Tu peux toujours en parler à un coiffeur en plus tu paieras le prix d'une coiffure homme même si tu as les cheveux long
Comme Francis Lalanne?
Citation :
Publié par Rhaitz
Chignon pour une homme ? :P
Jconnais un gars, qui a les cheveux longs, et qui over roox tu vois, bah je l'ai jamais vu sans son chignon. Et même que je sais toujours pas comment il fait pour tenir tellement que sa façon de faire est chelou.
Mais c'est pas grave parce qu'il roxx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés